Téléphone portable en Thaïlande: cartes prépayées?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
je voudrai savoir si il etait possible d avoir des cartes pres payer pour les portables pour pouvoir nous contacter parce que on est plusieur
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut oui si vos phones sont débloqués!!

deja plein de posts a ce sujet!! faire "rechercher"

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
GA Garigreo Veteran ·
oui c'est très abordable mais il faut avoir un téléphone compatible tu peu trouvez des carte sim pour 50 bath et des recharge de partout mais si tu fais une petite recherche sur VF tu auras toute les infos
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
FL Flipflop Globetrotter ·
http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=12CALL&search_type=AND&search_fields=sb&destination=&search_forum=all&discussion=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&search_time=&sb=post_time

12CALL !
BE Beber1216 ·
tu l ais trouves ou a bangkok les carte sim et la carte prepayer coute combien
GA Garigreo Veteran ·
salut flipflop moi je ne reprendrai plus de 12call tu te fais canardé de pub tout le long de la journée j'ai eu plus de 20 pub d'affilié bon tu me diras c'est comme la messe en latin tu ne comprends pas mais bon plus jamais 12call

preferez DTAC
BO Boumbastic Globetrotter ·
Comme dit RRR, rechercher car sujet récurrent, voir ICI par exemple 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
GA Garigreo Veteran ·
dans quasiment tout les magasin

mais dans 7/11 ou famili market tu en a tout le temps avec des recharge de 100 300 voir 500 bath
Salut garigreo, le problème de DTAC c'est le réseau, comme Orange ils sont moins chers que 12call mais ca ne passe partout notamment dans certains coins d'Issan 😉
Khun maa jak nai krap?

GA Garigreo Veteran ·
se qui est assez etonnant car un local me disait l'inverse du au fait que DTAC etait le premier operateur qu'il y ai eu en thailande mais apres la je n'ai pas verifier donc .........
Ma femme et mes amis thais me disent: N°1- 12call N°2- DTAC N°3- Orange Mais sur Bangkok ou dans les endroits très touristiques cela n'a pas beaucoup d'importance 😛
Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
Tu as raison Boum, 12call ça passe partout en Thaïlande, exemple la dernière fois que je suis aller à Chumphon et ses environs 12call passer très bien alors que d'autres opérateurs non ou mal .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ME MengWan Globetrotter ·
Orange a "disparu", DTAC a déjà bien du mal à concurrencer AIS (12Call), il y a aussi "True" qui est vaguement confidentiel.

Toutes les lois et règlements concernant les télécoms en Thaïlande ont été élaborées pour favoriser AIS qui est la firme de la famille Shinawatra.

Donc c'est forcément le meilleur choix pour le touriste de passage (ceux qui sont "sur" DTAC sont un peu des "résistants" LOL).

Quel que soit le fournisseur, on peut "recharger" via internet si on a un compte bancaire en Thaïlande (et j'en suis un usager habituel !)

Bon voyage
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
BA Barbot Globetrotter ·
Merci de l'info MengWan, je savais aussi que l'on pouvait recharger via son compte thaï ou même avec sa carte de crédit thaï sur place bien sur .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Pas de quoi, ma banque est à 12km alors que mon PC est à 3m ...

Petite différence non-négligeable !
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
FL Flipflop Globetrotter ·
Quel que soit le fournisseur, on peut "recharger" via internet si on a un compte bancaire en Thaïlande (et j'en suis un usager habituel !)

haaaaaaa tu as internet 😏

ok ... je sors !

haaaaaaa tu as internet 😏

ok ... je sors !

Mais malheureusement pas inter-nénette, épouse jalouse oblige ...
GA Garigreo Veteran ·
épouse jalouse oblige ...

MDR épouse thai aurai suffi 😏😏😏
PO Poyon Veteran ·
Merci de l'info MengWan, je savais aussi que l'on pouvait recharger via son compte thaï ou même avec sa carte de crédit thaï sur place bien sur .

oui ATM, c'est quand meme bien fait d'ailleur ça en Thailand, on peux tout payer via ATM ! C'est Thai sur certaine chose on une longueur d'avance.
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
IR Iradium Veteran ·
Pas de quoi, ma banque est à 12km alors que mon PC est à 3m ...

Petite différence non-négligeable !

🙂Attention aux ondes qui peuvent détruire la matière grise😛
EL Elefantaisie Veteran ·
merci RRR de me servir de "planche de salut" (ou planche pour surfer) .. mais c'est le titre du post qui m'intéresse pour avancer ma question :

je téléphone régulièrement de France à deux ou trois personnes en Thailande et j'ai utilisé jusqu'à présent deux ou trois cartes prépayées, dont récemment la Toneo. on m'annonce dès le début de 4 à 6000 unités ou minutes disponibles .. MAIS plusieurs fois récemment, ce compte a été rapidement débité d'un montant de 100 à 400 unités, ALORS QUE JE N'AVAIS PAS EU MON CORRESPONDANT(E) DU PREMIER COUP ... ceci n'arrive pas lorsque j'ai ce correspondant(e) du premier coup .. (lorsqu'il décroche simplement) ces débits interviennent lorsque j'établis la troisième communication (réussie) .. et je me suis demandé si l'un(e) ou l'autre(e) de mes correspondant(e)s n'avait pas un moyen de s'attribuer généreusement des unités, en utilisant une combine (aïe ! je ne voulais pas prononcer ce mot .. mince ..) ou une option "call back" ou que sais-je encore ..

pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ? quelle est votre expérience et intuition sur la chose (distinguons les deux toutefois, afin de ne pas trop hypothéser ..) est-ce que la mise à jour des points/minutes de crédit peut s'effectuer en différé ??..

merci d'avance de me sortir de cette perplexité et suspicion. ou de m'éclairer de manière crue ...
Les saines valeurs résisteront toujours à la folle marche du monde. Commissaire Laurence.
RR RRR Globetrotter ·
Salut,

ba la je sais pas trop, mais par ex je viens d'appeller ma futur femme, et je me suis fais bien niker!!! Elle, par contre, a une carte prépayée, expres pour m'appeller!! Donc, je suppose moins cher que son forfait!!!

Apres le probleme est qu'ici on est surtaxé des le coup de fils!!! Meme si tu tombe sur le répondeur, comme pour un autre portable de France a France, ou autre!!!

Faut voir avec ton opérateur, chacun fait sa sauce!!!!

Apres si (j'ai bien dit SI) y a du PCV sur les portables, faut pas l'accepter!!! LOL

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
Voipdiscount RRR, on te l'a deja assez dit 😛
Khun maa jak nai krap?

RR RRR Globetrotter ·
je sais je sais boumba, mais quand on n'est pas a la maison ça marche moins bien!!!

A+
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour,

Pour ma part, J'achète par internet sur Eagle Telecom ICI la carte "euro latina à 7E50.tu appel un n° fixe que j'enregistre dans des mes 3 n° préférés (fixe ou portable) 24/24 de mon forfait ZEN chez orange.'par exemple, ou Virgin mobile code secret + n° en Thailande (fixe ou portabe) => +- 9000 mn

Idem Avec Sparkle ICI ( ex telecom italia) qui est devenu Allomundo avec la carte "King Phone" Achat des carte par internet, jamais eu de problem C'est dingue mais ça me coute moins chère de téléphoné en Thailande qu'au Pays bas où j'ai des amis.
Olivier vivre ses rêves....
merci à vous deux : RRR et BOUMB .. et 3/ à toi DILOM ! (j'allais te squizzer comme un malpropre - que je suis -)

deux remarques : - je n'ai jamais rencontré l'option "accepter ou pas" un PVC, lorsque j'appelle .. je me rends seulement compte que lorsque la communication est sans réponse la première ET la seconde fois (sonnerie seulement .. éventuel message /boite vocale la seconde fois ..) et bien bingo, mon crédit la troisième fois, lorsque je connecte, a plongé de 200 ou 300 unités ! .. incroyable puisque une conversation de 20 minutes ne me coute pas autant ! précision : le second appel peut parfois être "blanc" = pas de sonnerie ..

- j'ai pris en compte le conseil VOIP (j'ai un compte ok) et je dois maintenant le créditer : quel est le moyen le plus facile ET le moins cher ?... j'aurais bien payé avec ma CB, mais je ne vois aucune option (seulement WU, trsfrt bque à bque et autre moyen "lourd")

- je viens aussi de changer de carte : j'ai pris KINGPHONE ! j'espère ne plus avoir ces surprises avec elle !

- accessoirement (à l'eau ..) : lorsque bon nombre de thaïs se présentent à de multiples petites boutiques, ils versent 40, 80, 100, 200 bahts et leur mobile puce est crédité d'autant, sur simple appel de la boutique à un central je crois .. ça laisse la porte ouverte à dérives, non ??..

merci encore les gars, c'est sympa.
Les saines valeurs résisteront toujours à la folle marche du monde. Commissaire Laurence.
Salut, attention il y a plusieurs fournisseurs VOIP, le seul que j'ai trouvé simple a utiliser et transparent pour les paiements avec un bon service SAV, c'est VOIPDISCOUNT, j'ai des amis qui ont eu des problèmes avec d'autres fournisseurs 🤪
Khun maa jak nai krap?

je confirme : CARTE KINGPHONE excellente

avec la carte KINGPHONE, je n'ai plus aucun problème de piratage (ou call-back activé ..) et chaque unité décomptée est justifiée (parfois par exemple le répondeur de mon correspondant) bravo à Kingphone ! mes 7, 5 euros durent et durent encore ...

mais pas de bravo DU TOUT à TONéO ! ! une vraie passoire, pas sécurisée ... piratée ..

info à transmettre ..

Similar discussions

You might also like