Téléphone portable en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
bonjour à tous,

en thaïlande en décembre j'aimerai savoir quel est le meilleur type de carte pre-paid pour mon portable. j'ai compris ma douleur en rentrant en france et en consultant ma facture pout mes appels passés en août

merci à tous
neophite
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Perso je prends toujours 1 2 Call on me donne le N° thaï et pas cher pour téléphonné en France en faisant le 009 ou le 008 avant de faire le N° de France, car le 001 là c'est plus cher .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Néophite Regular ·
bjr, Merci beaucoup pout ton aide
neophite
RE Rely23 Globetrotter ·
Tu as one 2 call qui propose des cartes prépayés
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
DA Davdevil75 Veteran ·
En plus si tu fais un beau sourire tu peux te les faire mettre par les vendeuse des seven......🙂
La ou le vent nous emporteras
RR RRR Globetrotter ·
😉Qu 'est ce que tu te fait mettre par les vendeuses des7eleven (alors toi)??!!🤪😄😏

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour moi aussi je doit me rendre en thailande en fevrier et mars 2008 j ai ette plusieurfois en thai et j ai emenner mon mobile d'orange et j ai vu la facture en renrtanr aussi 3 euro la minute pour telephoner de thai en france alors certe carte 1 ou 2 callon achette ou!!!!!!!!!!! combient cela coute et le prix des communications internationnalleset on peut la mettre sur son mobile _ et a ton un numero atribuer

merci de me donner des reponses

aucunes questions n'est betes
LA CAILLE 56
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Tu en trouve partout dans les magasins de phone, on te donneras un N° thaï avec la puce et c'est bon mais faut que ton portable français soit débloquer, et en faisant le 009 ou 008 avant le N° de France c'est 7 baths la minute .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Lacaille56 Regular ·
merci bardot si j ai bien compris avant avec mon mobille orange je faisait 001 33 et les 9 derniers chiffres de mon corespondant

avec cette carte thai 008 ou 009 33 et les 9 derniers chiffres de mon corespondant ??

on doit toujours faire le 33 le code de la france

merci encore une question
LA CAILLE 56
BA Barbot Globetrotter ·
si j ai bien compris avant avec mon mobille orange je faisait 001 33 et les 9 derniers chiffres de mon corespondant

avec cette carte thai 008 ou 009 33 et les 9 derniers chiffres de mon corespondant ??

on doit toujours faire le 33 le code de la france

Exact tu as tout compris, oui bien sur il faut faire le N° de ton pays .

Pour le coût, avec la puce pour avoir le N° thaï c'est 350 baths la dernière fois j'avais pris en plus une recharge de 500 baths donc total 850 baths et j'ai téléphoné plusieurs fois en France et très souvent en Thaïlande vers des N° thais et après 3 semaines il me rester 135 baths de crédit, donc beaucoup moins cher que le portable français, et quand quelqu'un te téléphone de France c'est eux qui paye . Ainsi plus de surprise au retour avec nos portables français . 😉
LA Lacaille56 Regular ·
resalut bardot

encore merci pour tes informations

cela est tres clair le cout est super moins cher avec la carte thai tu as a peine depenser 18 euro

moi quand je suis revenu de thai en juillet j ai eu une facture supperiuer a 120 euro en plus de mon forfait de 29 euro cela est une super economie autre petit question et je t'embette plus est que la puce thai peut servir plusieur mois au cas ou je reviendrait plus tard en juillet en autre et voir plus

merci et je peut dire que tes reponses en general sont tres clair sur la thailande tu doit ettre un connaiseur moi je suis allez 6 fois mais pas autant de connaisance que toi

bye et a bientot peut etre
LA CAILLE 56
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

oui ta carte reste "active" tu pourra meme envoyer des sms de France a la thailande avec🙂 (un peu cher j'avoues)

Par contre c'est comme en France, selon ce que tu recharges, ta carte est valable plus ou moins longtemps!!!

Par contre avant tout vérifie bien que ton phone est débloqué pour les autres opérateurs!!! sinon faudra acheter un phone la bas, ce qui n'est pas tres interessant (a part le gain sur la TVA) sauf les deuxieme main!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu

Similar discussions

You might also like