Téléphone portable au Guatemala
by Sreisaat
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars dans quelques jours pour 5 semaines en Amérique centrale et j'aimerai savoir s'il est difficile et/ou cher d'ouvrir une ligne de téléphone portable sur place?
Cette ligne fonctionnerait-elle au Mexique ?
Merci à ceux qui ont déjà tenté le coup ou aux expats !
A +
SreiSaat
Salut,
Je pense qu'il n'est pas plus difficile qu'ailleurs pour ouvrir une ligne au guaté 😊 mais sâche que ton portable marche sur le réseaux local là-bas, que c'est un peu cher mais que tu peux l'utiliser.
C'est pour quelques semaines seulement, alors si c'est pour appeler la france, tu dois prévenir ton opérateur mais si c'est pour appeler sur place, je te conseille d'utiliser les téléphones fixes à disposition dans les hôtels, ça te reviendra moins cher.
J'espère que je t'ai aidé,
Ciao Ciao, Lilou.
Je pense qu'il n'est pas plus difficile qu'ailleurs pour ouvrir une ligne au guaté 😊 mais sâche que ton portable marche sur le réseaux local là-bas, que c'est un peu cher mais que tu peux l'utiliser.
C'est pour quelques semaines seulement, alors si c'est pour appeler la france, tu dois prévenir ton opérateur mais si c'est pour appeler sur place, je te conseille d'utiliser les téléphones fixes à disposition dans les hôtels, ça te reviendra moins cher.
J'espère que je t'ai aidé,
Ciao Ciao, Lilou.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
http://les-choux-chinois.over-blog.com/
Un portable en vacances ? Quelle idée ? Par pitié... laissez tomber ces engins au moins le temps de vos vacances...
Nico
Open your eyes... Open your mind... Open your heart...
Log in first, then come back to this page.








