Téléphone portable au Guatemala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SR
Bonjour, Je pars dans quelques jours pour 5 semaines en Amérique centrale et j'aimerai savoir s'il est difficile et/ou cher d'ouvrir une ligne de téléphone portable sur place? Cette ligne fonctionnerait-elle au Mexique ? Merci à ceux qui ont déjà tenté le coup ou aux expats ! A +
SreiSaat
LI LilouJun Regular ·
Salut,

Je pense qu'il n'est pas plus difficile qu'ailleurs pour ouvrir une ligne au guaté 😊 mais sâche que ton portable marche sur le réseaux local là-bas, que c'est un peu cher mais que tu peux l'utiliser.

C'est pour quelques semaines seulement, alors si c'est pour appeler la france, tu dois prévenir ton opérateur mais si c'est pour appeler sur place, je te conseille d'utiliser les téléphones fixes à disposition dans les hôtels, ça te reviendra moins cher.

J'espère que je t'ai aidé,

Ciao Ciao, Lilou.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. http://les-choux-chinois.over-blog.com/
EL Elissondo Regular ·
bjr, nous avons amenés notre portable français avec l'assurance de l'opérateur français que ça marcherai erreur, pas de réseau sur place, heureusement internet est partout et le tél internationnal pas cher, c'est aussi simple et surtout moins couteux

bon séjour
NI Nix Regular ·
Un portable en vacances ? Quelle idée ? Par pitié... laissez tomber ces engins au moins le temps de vos vacances...
Nico Open your eyes... Open your mind... Open your heart...

You might also like