Téléphone portable au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
bonjour,

A votre avis, via un forfait classique (sfr monde inclus) est il possible de se faire appeller ou d'appeller quelqu'un au Pérou ou France, une fois en arrivé au Pérou ?

Régis
http://www.regeafaitunbeauvoyage.fr/

"Certaines personnes voient la réalité et disent «pourquoi ?», moi je rêve à l'impossible et je dis «pourquoi pas ?»" (G. B. Shaw, écrivain pacifiste irlandais)
SE Sevy81 Regular ·
Bonjour,

Il y a 3 ans, je n'avais eu aucun problème. Sinon, à Cuzco notamment, il y a des cabines d'où on peut appeler, ce qui est bien plus économique.

Séverine
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonjour, Vérifiez que votre appareil est "QUADRIBANDE" Bonne route.

JPB
PA ParisLima Regular ·
Bonjour,

Oui SFR est jumelé automatiquement au réseau péruvien Claro. Par contre renseignes toi pour les surcoûts.

Bon voyage delphine.s.houselima@gmail.com

You might also like