Téléphone portable SFR à Mahdia (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Est-ce que SFR Réceptionne à Mahdia ou non ??
LO Lotfi25 Regular ·
Bonjour melissa76,

Oui mais très déconseillé car revient très cher. Exemple:quelqu'un qui vous appele de france paie le prix d'une communication normale, mais vous une double communication internationale. Ciao
HanNiBal
MA Mamid Globetrotter ·
moi j'ai aussi SFr je me rends tres souvent en tunisie, et aucun probleme de reseau, en fait une fois sur place vous allez etre mis sur le reseau partenaire de "TUNTEL" ou bien celui de "TUNISIANA".

mais comme on vous l'a dit cela coute tres cher d'appeller et de recevoir des appels quand on se trouve en tunisie ou ailleurs à l'etranger:

environ 0.70€/minute la reception d'un appel environ 1, 50€/minute l'emission d'un appel (vers la france) 0.30€ l'envoi d'un sms (la reception de sms est gratuite)

si votre sejour dure plus d'une semaine en tunisie, ou si vous etes vraiment accros au telephone, je vous conseille l'achat d'une puce prépayé à votre arrivée en tunisie (disponible des l'arrivé a l'aeroport au stand tuntel, ou tunisiana) cela coute 5 dinars (environ 3€) la puce, ensuite vous pouvez recharger le credit avec la somme que vous voulez, comme ça vous etes joignable et vous ne payez plus la reception des appels! et pas surprise a votre retour en france avec une facture SFR hors forfait!
WA Waliby Regular ·
bonjour. oui SFR passe trés bien en Tunisie, je te confirme ce qu'il ta été dit sur le forum, ce que je te conseille de faire c'est d'acheter une puce de portable tunisienne, car sache que tous les appels que tu recevras de france te seront facturés. Moi j'en ai fait les frais et ca fait mal. Donc un conseil soit tu coupes ton tel en tunisie, soit tu achétes une puce. cordialement.
SA Saisbou ·
Melissa76 ... Bonjour ce qui est déja dit concernant le téléphone portable est vrai ... et je me permet d'jouter que si t'es obligée d'utiliser ton "SFR" pour recevoir des communication "busness, parents ou ami(e)s ne sachant pas ton nouveau N° provisoir " alors tu dois garder ta ligne ... mais pour tes appels ... une "puce" locale revient moin cher ! Pour l'internet, et sans précision, la majorité des hotel reservent une salle pour internet ou des prises reseau aux chambres ... et c'est payant! Pourqoi ne pas téléphoner à ton hotel pour toute précision ? En ville, on peut facilement trouver des "cybercafés" et utiliser internet et c'est généralement beaucoup moin cher qu'à l'hotel ... et à chacun ses conditions. Bon amusement. Said
saisbou@voila.fr La vie est belle Le monde est beau...(et il souffre!)

Similar discussions

You might also like