Téléphoner de l'Australie vers la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Je pars pour 6 mois en Australie et je laisse mon amoureux en france. Je voudrais pouvoir lui parler aussi souvent que possible de la bas sans depenser des fortunes !!! Connaissez vous des bons plans ?

Merci d'avance,

Ps : si vous voulez des conseils sur Bali, j'y suis partie l'année dernière...
SI Sinnerman ·
Salut tu as des cartes prepayé qui passe par des serveur de VOIP (voix sur IP) comme skype etc etc mais tu utilises un telephone normal, la carte GPS coutent 20dollar et t as 800minutes c est plutot excellent rapport qualite prix. Je te conseille cette marque car la qualité est excellente pas de latence, la voix est bonne. Je recharge sur internet, sur leur site.
ST Stefoz ·
Je suis en AUstralie depuis plus d un ans, le Best pout telephoner en France C est une carte OZCall, tu la trouve de partout en Australie dans les stations Essence, les deli tabac press ... La carte peut etre un imprimé sur un ticket de caisse . Elle coute 10$ aus 6 €, tu peut parler pendant 1 heures est il te reste 9.20$ de credit . Pour les court appel 1 minutes ou 2 c est pas tres valable dutiliser ta carte il faut mieux appeler directe avec le telephone de maison . Et tu vas ou en AUstralie ??? Moi je suis sur Perth WA
AU Aussiegirl ·
Merci pour vos réponse, je pense que je vais acheter des cartes ça sera plus simple que de prendre un forfait de tel. Je pars déjà pour 3 semaines de visites de la cote est puis pour 4 semaines de cours (je pense à Cairns) puis ensuite j'aimerais trouvé un boulot avec les chevaux (dans un ranch pas trop loin de la ville de pref) j'aimerais bien aller vers Perth pour une seconde partie de voyage.

Et toi, que pense tu de ton séjour ? Quels sont les coins les plus sympa ?
ST Stefoz ·
Pour Moi c est different je suis à perth avec mon enfant et ma femme qui est australienne . Je suis ici depuis 1 ans . Perth c est sympa, mais un peut trop isolé a mon gout . C est la ville la plus isolé du monde . la prochaine grande Ville apres Perth c est Jakarta Sydney melbourne c est 3 a 4 Miles kilometre . Autrement c est jolie la vie est tranquille avec beaucoup d oiseau, peroké, canard, pelican ... Tu parle bien anglais je suppose ?? Tu part toute seul?? Tu sais je voudrai pas te decouragé mais bon c est une bonne experience pour toi, mais ca va etre difficile tu verra apres la France te manque beaucoup . Ici a Perth, quand tu demande dans les magasin si il on de la bouffe Francaise . Il te disse oui on a de la moutarde de dijon .( c est vraix quand France on se nourient seulement avec de la moutarde )oublie le bon fromage, la charcuterie Francaise, du bon pain frais .. et surtout de parler en Francais . Tu as quelle age ??
SH Shark ·
Je te suit completement sur la nostagie de la France au niveau de la nourriture. C'est terrible, cette envie de charcuterie, de fromage. Tout l'or du monde pour un jambon-beurre ! 🤪 Mais tu fais de super BBQ, n'es pas Stefoz.
SHARK
ME Melbourne Regular ·
je crois que le pire c'est leurs fromages, le bleu de tasmanie huù un régal 🤪 le camembert, de tasmanie lui aussi, 3cm de croute. hum😕

maintenant dans une gallerie marchande pres de healsville (victoria) j'ai trouvé un cuisinier libanais je crois, qui avait vécu 20 ans en france, on a mangé un gratin dauphinois 😎, on a pas pu tout gouter mais c'etait de la bonne cuisine française... d'ailleurs on e na pris un peu pour rentrer a melbourne...
I'm looking for a job in australia!
MI Miavince ·
🙂HEY SALUT, je chercher comment pouvoir téléfoné depuis l'australie et g vu ton mail vu ke ty é dja alé ta ptétedes info amedoné je par fin janvier et je c pa tro coment fair pour avoir un abonnement ! jsper ke tu poura medonéd info merci davance

Similar discussions

You might also like