Téléphoner depuis le Burkina Faso?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ID
Je pars au burkina cet été et je recherche une carte téléphonique prépayée qui me permetra de téléphonner en France sans passer par les télécentre. qui connait ? Merci
JI Jipi Globetrotter ·
salut allant depuis qqes annees au burkina quand j arrive j achete une puce locale (paiement par mobycarte) j ai un telephone portable debloque et je m en sers pour les tel interieurs et pour les com avec la france (moins cher que les telecentre (je fais pareil a madagascar)
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
SA Samsolaire ·
acheter une puce locale c'est le mieux à faire et si on peut t'appeler de france à partir d'un fixe utilise coucoutel 0826 855 855 (à vérifier) puis 00226 + n°de ta puce ça coute 0, 15 cts€/min débitédirect sur la facture pour appeler sur fixe et portable burkinabé c'est assez valable.
si on te lave le dos, prends soin de te laver le visage
KF Kfalinga ·
Salut Je pense que le plus important, c'est d'avoir le telephonne non codé. Il existe 3 reseaux, donc dès votre arrivé, vous n'aurez qu'à faire le choix. Bye
MA MaisonAzaaba Regular ·
Bonjour,

Le mieux est effectivement d'acheter une carte sim locale dés que tu seras au Burkina. Le coût est de 3000 Fcfa, y compris 2500 Fcfa de communications. Et ce sera moins couteux de téléphoner de cette manière, plutôt que dans des télécentres.

Cordialement. Christophe
SO Somdèbda ·
Bonjour,

il est effectivement plus pratique d'acheter une puce locale mais attention, selon la région où vous vous rendez, les réseaux ne sont pas implantés de la même manière partout.

De manière générale, Celtel est le plus cher, Telmob le moins cher et Telecel a des tarifs très intéressants vers l'intenational (150FCFA la minute).

Bien vérifier que le portable que vous emmenez est débloqué!

A +
Burkina Faso ya, noma noma, sa ya sida, faso noma...

Similar discussions

You might also like