Téléphoner depuis le Mexique vers la France: solution avantageuse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour à tous,

Quelle est la solution la plus avantageuse pour téléphoner depuis le Mexique vers la France ? Portable (j'en doute) je suis chez SFR, carte portable, cabines ? Je vous remercie
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour, dans chaque ville, il y a des boutiques de téléphone privées et ce n'est pas cher. C'est moins cher que d'acheter des cartes pour téléphoner des cabines dans la rue.
Jean-Luc
CA Caissonml Regular ·
une des solutions avantageuses c'est skype .... tu te branches sur internet (tous les hôtels, tous les jardins publics, beaucoup de restaurants....ont des bornes) et tu appelles avec skype
Marie-line
GL Glmd Regular ·
Bonjour,

Merci à caissonml et jean luc pour vos réponses. Plus que 4 semaines ... j'ai hâte MARTINE
CO Colrich Regular ·
En parfait accord avec caissonml, Skype vous pouvez appeler de partout ou il y a un ordi vers un autre ordi sans limite de temps, pour 0$ sous
Nos destinations préféréeshttp://voyage-vacance-info.com
GL Glmd Regular ·
Merci à Colrich

Le problème est que je ne pourrai pas utiliser skype car il s'agira de téléphoner à mon père, qui est une personne âgée, qui n'a pas d'ordinateur.

Je vais donc regarder les magasins de téléphonie.
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour, à l'arrivée à Cancun, à Cancun centre, il y a une boutique de téléphonie, sur l'avenida Tulum, collée à l'hotel Soberanis, entre l'hotel Soberanis et le supermercado Chedraui. Et c'est ouvert tard.
Jean-Luc
GL Glmd Regular ·
Bonsoir Jean luc,

merci pour l'information. Le hic, c'est que je commence par Mexico et finis par Cancun. Je pense trouver à Mexico.

Similar discussions

You might also like