Téléphoner de France sur un portable en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour tout le monde. On part pour 1 mois en Thaïlande mardi. Nous avons le numéro de telephone portable d'un taxi que nous connaissons depuis 4 ans en thaïlande. Ce numéro, nous l'avons composé plusieurs fois depuis la Thaïlande mais je voudrai l'appeler de France. Ce numéro commence par 08 98 73 .. .. Il est sur Phuket. Est ce que quelqu'un pourrait nous dire ce qu'il faut faire depuis la France pour le joindre. Merci beaucoup.
EN Enpassant Veteran ·
Salut

Regardes ce site coucoutel.

C'est avantageux par rapport au prix normal des opérateurs. Quand on te demandes de taper le numéro tu fais 006689873....

Y a d'autres opérateurs du même genre mais je crois que c'est le moins cher.
Page Facebook Thailand HD
CE Certone Regular ·
J'utilise Skype personnellement, 0.091 €/ min pour tel fix Thaï et 0.093 pour portable Thaï

composer le +66 et le numéro sans le 0
EN Enzo0511 Globetrotter ·
il me semble qu'en passant par ta box, en fonction du fournisseur d'acces, c'est encore moins cher que skype
CE Certone Regular ·
malheureusement, sauf erreur de ma part, la Thaïlande n'est pas encore dans les pays gratuits via FAI.

Par contre, pour en revenir à skype, si ton interlocuteur a skype sur son ordi, l'appel est totalement gratuit.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
non pas gratuit en effet, mais moins cher via la tarification en VOIP directemnt avec le telephone branche sur ta box

a verifier
SI Similan Globetrotter ·
www.voipdiscount.com

Gratuit pendant 180 jours puis 0.01 euro/minute, fixes comme portables.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
DA Davdevil75 Veteran ·
Tu as tester?
La ou le vent nous emporteras
LE Lestef35 Regular ·
Bonjour, les détails sur la numérotation tu les a déjà eu par d'autres membres alors je passe.

Par contre si comme moi tu ne téléphones pas beaucoup en Thaïlande, t'embêtes pas, achètes une carte pré-payée.

J'utilise "euroLatina" cout : 7, 35 €, la liaison n'est pas mauvaise (fixe en France vers portable thaï), je n'ai pas eu de pbs de déconnections ou d'attente.

Tu as le numéro d'une plate forme, ensuite tapes un code qui est à gratter sur la carte, puis le numéro de ton correspondant.

Je re-précise bien que cette solution n'est pas mal pour un usage ponctuel, mais si tu téléphones beaucoup optes pour les autres précitées ci dessus.

Salut
Homme libre, toujours tu chérira la mer.
CE Certone Regular ·
je n'avais jamais eu la curiosité de regarder les tarifs via le FAi (Dartybox), et là horreur !!!!!!!!

Pour fixes, Mise en relation 11 cts + 45cts/min.

Pour mobiles, Mise en realtion 20cts + 55 cts / min.

VOIP a l'air interressant, à voir à l'usage.
TH Thuan Globetrotter ·
www.voipdiscount.com

same, depuis 3 ans pas de problème 😉, , , , , , , , , parfait pour recevoir les recettes de cuisine de thailande, , , , , , puis je l'utilise a titre professionnel également, , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CE Certone Regular ·
www.voipdiscount.com

je n'ai pas poussé la recherche plus en avant, il faut créditer un compte pour le premier appel?
TH Thuan Globetrotter ·
oui mais garantie que sa marche, , , , , 😉
CE Certone Regular ·
Ok, cool, bon et bien je crois que je vais annoncer ma rupture à Madame Skype !!!!!! 😉
TH Thuan Globetrotter ·
j'ai comme tout le monde skype, mais viop est mieux
CE Certone Regular ·
ok, merci pour l'info, je termine les quelques euros qu'il me restent sur Skype et je tente l'aventure VIOP
SI Similan Globetrotter ·
Tu as tester?

Oui, je l'utilise régulièrement depuis longtemps.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
AL Alaindom Regular ·
😎 Merci beaucoup pour toutes ces réponses.
JE Jeroy ·
bonsoir, j'arrive peut être un peu tard mais chez free la communication vers la thailande est gratuite sur les fixe et de mémoire ça doit être de 0.19 euros sur les mobiles .Sinon pour les autres il y a www.teleplanete.com la communication est de 0.09 euros/min sur fixe et mobile, c'est sans engagement et sans frais supplémentaire la facture viens directement par votre opérateur. voilà j'espère que ça servira à quelqu'un.😉
BA Badoomba Regular ·
up

Similar discussions

You might also like