Téléphoner du Panama au Québec?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je pars pour le panama le 4 février 2008, j'aimerais savoir si l'on veut téléphoner au Québec pendant le séjour les frais de téléphone sont-ils très élevés ?

Je sais c'est une drôle de question mes j'ai deux beaux enfants et c'est sur que je prendrai des nouvelles deux !!

merci encore
BU Bugaba Regular ·
salut,

pour moi la meilleur solution est l'achat d'une carte "telechip" de 1, 3, 5, 10 dollares, j'appel la france avec une de 5 dollars et je parle 2heures, biensur j'appel un telephone fixe, sinon si tu veux utiliser le portable il faut que ton tel soit quadribande, mais ici tu peux acheter un tel avec sa carte pour 20 dollares.

bonne vacances
PA Patriciadany ·
merci pour tes informations.
BE Bengi2505 ·
Moi aussi de pars le 11 février pour le De Cameron et j'ai beaucoup lu sur les forums et j'ai lu que la meilleure facon c'est d'acheter des cartes d'appels (tarjetas por telefono publico). Il y en aurait en vente pres de la pharmacie...au village de Peneomone...ou sinon un québécois y aurait un restaurant et ferait des bons prix pour appels au Canada, mais la carte serait la facon le plus économique... à partir d'un téléphone public, et no de celui de la chambre qui peuvent facturer des frais...

Le tout pour ton info, pas vérifié, juste lu ici et là !
PA Panamtours Regular ·
Bonjour, Depuis les hotels oui, mais vous pouvez acheter dans n'importe quel "dépanneur" ou supermarché une carte téléphonique internationale (par exemple de 5 ou 10 dollars), et appeler pour quelques dizaines de centimes depuis une cabine publique. Mais il est préférable d'avoir l'avis d'utilisateurs, car moi je sais seulement que c'est possible, mais je ne suis ni canadien ni touriste. Serge
GE Gerijopa ·
a quel hotel allez vous etre ? si c est au decameron je peux vous aider
PA Patriciadany ·
je pars pour le playa blanca.
JU Juliemeti ·
Allo! On a passé 1 mois au Panama et on a utilisé une carte d'appels internationaux CLARO COM. C'est tres tres economique! A partir de n'importe quel telephone. Par contre plus cher avec un cell. Bye Julie
PM Pmuk Regular ·
Pour ceux qui voyagent avec un ordinateur portable ou encore un mobile Wifi, le mieux est encore de télécharger NONOH qui est un logiciel de Voip qui permet de téléphoner gratuitement au Canada (Fixes et Mobiles) ainsi qu 'au Panama (Fixes) moyennant un investissement de 10€... Evidemment il faut un accès internet mais il y a de plus en plus de Hotspot sur Panama...

You might also like