Bonjour,
je pars pour le panama le 4 février 2008, j'aimerais savoir si l'on veut téléphoner au Québec pendant le séjour les frais de téléphone sont-ils très élevés ?
Je sais c'est une drôle de question mes j'ai deux beaux enfants et c'est sur que je prendrai des nouvelles deux !!
merci encore
Original post








