Téléphoner du Québec au Burkina Faso?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour !

Je veux savoir comment je fais pour téléphoner au Burkina-Faso de chez moi ? C'est mieux d'aller m'acheter une carte de téléphone ou de faire un longue-distance normal, à partir de chez moi (avec Bell) ?

Et combien ça peut me coûter, environ ?

Merci beaucoup

Nat 🙂
Natalie
TO Tourloutt Regular ·
Hallo

de chez toi je pense que ca va te couter très cher. Tu peux te procurer dans un dépanneur ou une tabagie une carte d'appel genre: montreal express, java, top, 20/20 c beaucoup plus économique. (entre 2.50$ a 10$) Mais apparemment la montreal expresse a 2.50$ serait pas pire.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
NA Natalie23224 Regular ·
Un GROS merci ! C'est très gentil d'avoir pris le temps de me répondre ! Vous n'avez aucune idée à quel point je l'apprécie...🙂
Natalie
GO Goodfaso ·
Bonjour Natalie, Ce que je sais pour resté au burkina appeler au canada la minute coûte environ 1 dollar canadien. Telecel 250 Fcfa ;Telmob 325Fcfa et Celtel 380F Cfa
MB Mbiron Regular ·
Je fais mes appels avec la carte VOX International et parfois la VOX Global.

Tu peux avoir les tarifs a la minute pour le Burkina sur le site suivant: https://vox.ca/RatesTool.do

Attention les prix diffèrent si tu veux rejoindre quelqu'un sur un cellulaire ou sur une ligne réelle.

Je devais absolument téléphoner un ami au Burkina l'an dernier et je n'avais pas de carte alors j'ai utiliser mon téléphone... 65$ pour une conversation de plus ou moin 20 minutes!
COUPS DE COEUR: Ouidah (Bénin), Vinales (Cuba), Banfora (Burkina Faso)
NA Natalie23224 Regular ·
Merci beaucoup !! 😛
Natalie

Similar discussions

You might also like