Témoignage du chikungunya aux Seychelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
bonjour, ce petit mot pour vous dire que je suis allee aux seychelles pendant 8jours et aucun pb de chik, certes il y a eu des cas.. mais pour ma part, pas vu de moustiques, ni piquee!!! n'ayez donc aucune crainte, et profitez de ce sejour fabuleux! je precise neammoins que j'avais sur moi, le soir, le bracelet parakito et le spray tropic noir 5/5
KA Kamiko Globetrotter ·
voilà qui va rassurer plus d'1 personne

merci
UL Ulyssea06 Regular ·
tout à fait kamiko, en discutant avec les seychellois, ils voient bien que cette annee, les toutistes ne sont pas venues, et pourtant.. pas eu de pbs majeures la bas!! je confirme donc, n'annulez pas votre voyage, ça serait vraiment dommage.😛
CA Carpediemsey ·
il y a eu tout de meme 2500 personnes qui ont eu le chick !!! pour une petite ile c'est pas mal tout de meme...
UL Ulyssea06 Regular ·
certes, c'est pas mal, mais par exemple à la digue ou j'ai sejourne, peu ou pas de cas, je crois que les cas etaient plus sur victoria, de plus comme vous le dites, l'ile est petite et moins montagneuse que la reunion, donc plus facile à enrayer! de toute façon, pour avoir pas mal parle avec les seychellois de la digue ou de mahe, ils n'en font pas du tout une psychose! je voulais juste apporter mon temoignage aux personnes voulant aller aux seychelles et qui hesitent encore, j'ai eu aussi une hesitation en fevrier à savoir si je partais ou pas, et bien si je n'etais pas parti, je l'aurais sincerement regrette! les seychelles representent un voyage fabuleux, tant pas la richesse des paysages, que pour la gentillesse des seychellois!

You might also like