Bonjour,
Les Seychelles environ 85.000 habitants pas de clinique privée.
L'hôpital de Victoria est en cours de réhabilitation il possède un scanner depuis 2009, les infrastructures anciennes sont toujours en service c'est à dire pour chaque section femmes ou hommes une salle commune d'environ 30 lits et 3 chambres individuelles, équipe soignante composée d'une douzaine de médecins.Les cas les plus graves ne peuvent être traités sur place sont dirigés vers Maurice ou la Réunion.
Pour le rapatriement en France EMIRATES refuserait de prendre des malades à bord de ses avions?????????????