Je cherchais un gîte convenable (pas trop cher, mais propre...) en Toscane, quand on m'a avertie d'arnaques à la location, à savoir des gens qui ont payé des arrhes pour une charmante maison de campagne pour 4 et se sont retrouvés à l'arrivée devant... un champ!
Je suis à la recherche: de témoignages (connaissez vous des gens à qui c'est arrivé?), et surtout de conseils pour éviter ce genre de "désagréments"
Merci!










