Témoin d'un Cubain à son mariage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, nous sommes amis avec un couple cubain et ils aimeraient que nous soyons témoins pour la célébration de leur mariage J'aimerais savoir s'il faut signer et si oui est ce que par la suite ça nous engages à quelques choses dans les années qui vont suivent

Merci pour les renseignements
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Les témoins à un mariage célébré à Cuba doivent signer un document, tout comme ici. Ils témoignent principalement que les époux ont donné un consentement libre. Mais cela n'engage à rien du tout.
SO Sonia72 ·
Merci

Similar discussions

You might also like