Voilà donc je dois faire une demande de capacité de mariage, pour ce faire on me demande plusieurs papiers Acte de naissance, Passeport, certificat de célibat, et le dossier a complèter. Et a mon conjoint, la même chose.
J’ai 3 questions : Est ce que mon conjoint à besoin de faire traduire ses documents en FRANÇAIS ? si oui, où exactement ?
Est ce que nous avons tout deux besoin de donner un ACTE DE CÉLIBAT ? Si oui, je vous demande OÙ trouver ce foutu papier, impossible d’avoir aucune info sur comment l’obtenir...
Pour finir, une fois tout ses papiers réunis, pouvons-nous nous rendre directement a l’ambassade de France a cuba pour donner le dossier ?
Merci vraiment a tous pour vos réponses je suis un peu stressée avec ça j’ai tellement peur d’oublier quelque chose...





