Température actuelle à Cienfuegos? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour!

Je cherche à savoir quelle température il fait à Trinidad à ce temps-ci de l'année. Nous somme présentement le 12 juin et nous partons le 15 juin pour un très bon prix. Notre seul interrogation est à propos du temps qu'il fait. J aimerais savoir si il y a eu des dommages suite a la tempete de cette semaine!!!!???!!!😕 Merci Bianca 😎
BA Bareol ·
Bonjour, J'étais à Cienfuegos pour le 1er mai. Il fait chaud et la saison humide arrive (35° C). A Trinidad il ne faut pas rater le soir à côté de l'église (plaza mayor) le rendez-vous des danseurs de salsa. On assiste au spectacle en sirotant un mojito (ou plusieurs). Bon séjour...
JPS
GI Ginette ·
CIENFUEGO DU EST AU SUD DE CUBA ALORS IL VA FAIRE TRÈS CHAUD J'Y SUIS ALLÉ EN MARS 2 SEM. ET J'AI ADORÉ TRINIDAD BON VOYAGE GI-GI
GI-GI
RI Richard2003 Regular ·
regardes ce liens

http://wwwa.accuweather.com/index-world-forecast.asp?zipcode=cienfuegos%2C+cuba&partner=accuweather

Tu auras la température de Cienfuegos en direct
3 générations de Cubains coulent dans notre famille. Du vieillard cubain né à Moròn/Cuba en 1917 au jeune Canadien né à Ciego de avila/Cuba en 1998.
TR Trinidad ·
Bonjour Missbianca. Maintenant à Trinidad l y a 30 degrés, et dans les jours suivants il doit être sur les 28 degrés, bien qu'en général les aubes soient un peu froides (peut-être 22 degrés) mais durant le jour ils peuvent arriver aux 30 degrés. Par expérience je sais qui en général dans les tredes pleut un peu. si vous volulez des détails plus exacts je pouvais lui dire demain. quel hôtel vous visiterez trinidad
MI Missbianca ·
Bonjour, je serai au Brisas, j y suis déja aller v la 3 ans et j avais beaucoup aimé, je suis pas un type de voyageuse qui fait le bacon sur une plage!!! j ai visité la ville, les montagnes et je trouve que c est une place ou tout le monde est joyeux ! j ai vraiment hate de me retrouver labas (cuba) pour le 6 ieme fois !!!
MI Missbianca ·
Moi ca va c est tout le monde pres de moi qui la prenne trop au sérieux !!!! Merci pour le liens !!!

You might also like