J'aimerais savoir...est-ce que quelqu'un revient de Varadéro dernièrement?? Quelle température il faisait? Je pars le 30 mars, et le site de Météomédia semble annoncer de la pluie et des nuages pour cette semaine...Je me croise les doigts!!
Doudoune
by Doudoune2
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.