Température Cayo Santa Maria ou Varadero en octobre/novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
que me conseillez vous cayo santa maria, ou varadero, voyage en octobre ou novembre, ou fait il le plus beau et chaud a votre avis, il y a surement des experts qui voyage souvent pour répondre a ma question j'en suis certaine. merci 😉😎
ss
SE Sergecont Regular ·
que me conseillez vous cayo santa maria, ou varadero, voyage en octobre ou novembre, ou fait il le plus beau et chaud a votre avis, il y a surement des experts qui voyage souvent pour répondre a ma question j'en suis certaine. merci 😉 😎

Bonjour moi je conseille varadéro va voir sur météo média ns partons le 5 oct et j ai toujours pris cette date environ jamais déçu Bon voyage
SU Suezysue ·
Un gros merci a vous pour le bon conseil pour début octobre mais moi ce serait plutôt fin octobre début novembre!! j'avais oublié de le spécifiez dans l' message, toutes mes excuses.🙂
ss
KA Kat2 Globetrotter ·
Les deux endroits sont bien Par contre Cayo Santa Maria est un peu plus venteux que Varadero , mais de toute façon ce sont deux bons choix. J'aime bien voyager à cette période de l'année , surtout avant l'hiver..et pour la plupart du temps la chaleur est toujours au rendez-vous avec beaucoup moins d'humidité .
BO Bob26 Regular ·
cayo est meileur environ 25 28
Le voyage est la plus belle passion du monde
SU Suezysue ·
un gros merci a vous pour votre bon conseil😏
ss
SU Suezysue ·
un gros merci a vous pour votre bon conseil😏
ss
KA Kat2 Globetrotter ·
Bienvenue Suezysue et bonnes vacances que ce soit à Cayo Santa Maria ou à Vaeadero

Similar discussions

You might also like