Température à Cuba dans le temps de Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous!

J'aimerais connaître votre opinion. Nous projetons passer Noël les fesses dans le sable 😉 et certains ont proposés Cuba. Moi, j'y suis allée 2 fois mais jamais pendant ce temps-là. (mars et avril) . C'est superbe Cuba, mais j'ai toujours entendu dire qu'il ne faisait pas super beau et chaud à Noël....Est-ce que vous avez déjà été à Cuba pendant cette période? Quelle genre de température peut-on s'attendre à avoir?? Quelle région de l'île vous me conseiller le plus? Sinon, avez-vous des suggestions à me faire ailleurs qu'à Cuba? (où il fait beau, chaud??)

Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses??

Ju1979 xx
LI Liniaz Veteran ·
noel Montreal je pense +- moin 20 degrés cuba plus 25/30 degrés perso je préfère l'hiver a cuba pas besoin de clim le taux d'humidité est inférieur pas de risque de cyclone pour moi bonne période et si tu y es toujours le 31 la tradition a cuba est de griller un porc et le manger bien sur donc pour le 31 tu essaye de participer avec une famille cubaine un petit truc tu payes le porc +- 30/50 cuc dépend du poid et la tu trouve sans problème une famille qui t'invitera
LINIAZ
FR Francinemomo Regular ·
pour ma part ca fait 2 ans que nous allons a Cienfusgo (Trinidad) merveilleux pour la chaleur et soleil assuré, , , , , , , , , du 26dec pour 2 semaines.aucun regret, , , et je commence a vérifier, , cela,
Francine
2M 2MOM Regular ·
Salut! moi j'ai été a cayo Canta Maria Cuba très bien j'ai beaucoup aimer, nous sommes toujours été en février ou mars, il dise qu'il fait environ 25, 26 degrés probablement plus frait le soir. bon voyage😉
2MOM
EL Elguayabero ·
salut

En cette période pas bon du tout.... entre - 5 et -10 degrés. Quelques tempêtes de neige. Non vraiment pas bon c, est mieux au Québec.

Regarde les sites météo tu auras ta réponse. Masis à ton avis sous le tropique du cancer il fait froid?
SU Sunmoon77 Regular ·
Est-ce qu'il y a des choses à faire à Cienfuegos? C'est que je songe à y aller seule. Est-ce que la ville est assez grosse? Activités à faire?
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
SU Sunmoon77 Regular ·
L'an passé je suis allée à Cayo Coco pour le jour de l'an et il a fait beau et chaud 3 jours dans la semaine (du 30 dec. au 6 jan). Peu de pluie mais bcp de vent frais. Un jour j'ai du mettre un gros chandail, un veste de laine et un coupe-vent. Je ne pensais jamais tout mettre ça à Cuba! :)

J'imagine que ça ne doit âs être comme ça tout le temps..!
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018

You might also like