J'aimerais connaître votre opinion. Nous projetons passer Noël les fesses dans le sable 😉 et certains ont proposés Cuba. Moi, j'y suis allée 2 fois mais jamais pendant ce temps-là. (mars et avril) . C'est superbe Cuba, mais j'ai toujours entendu dire qu'il ne faisait pas super beau et chaud à Noël....Est-ce que vous avez déjà été à Cuba pendant cette période? Quelle genre de température peut-on s'attendre à avoir?? Quelle région de l'île vous me conseiller le plus? Sinon, avez-vous des suggestions à me faire ailleurs qu'à Cuba? (où il fait beau, chaud??)
Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses??
Ju1979 xx








