froogie
Température à Cuba au mois de février?
by Froogie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉allo a vous tous je pars pour cuba le 7 fevrier au brisas santa lucia, nous avons tres hate, mais je voudrais savoir a quel temperature devons nous nous attendre j'aimerais avoir de vos nouvel
froogie
froogie
froogie
😮 salut
cuba au mois de fevrier c est magnifique. il fait pas chaud mais il ne fait pas froid non plus, si vous avez de la chance vous pouvez avoir des journees avec plus de 20 degrees, les nuits sont un peu plus froides mais jamais au dessous de 10. Il faut savoir que a cause de l humidite on sent plus froid que dans des pays comme canada. Vous avez bien choisi
a plus
A.
cuba au mois de fevrier c est magnifique. il fait pas chaud mais il ne fait pas froid non plus, si vous avez de la chance vous pouvez avoir des journees avec plus de 20 degrees, les nuits sont un peu plus froides mais jamais au dessous de 10. Il faut savoir que a cause de l humidite on sent plus froid que dans des pays comme canada. Vous avez bien choisi
a plus
A.
Nous sommes aller a Cuba(Varadero) la premiere fois il y 3 ans, nous y sommes aller au moi de Mai. Il fesait tres chaud 30-35et+ durant la journée. C'est un chaud je trouve!!!! cette année nous y partons le 10 de février pour Holgin. Je pense avoir un juste milieu. Il y a deux ans on a fais un croissiere dans les caraibe de l'est au milieu Février et la température a été merveilleuse 20-25 degrer.
Salut
dany
Salut
dany
Salut!
Je suis allé a Cuba au mois de décembre, février, mars et novembre et toujours du beau temps avec des températures de 28-29 degrés, toujours... Mais le plus beau des mois a été février vraiment super!!!t'inquiète...😛
Je suis allé a Cuba au mois de décembre, février, mars et novembre et toujours du beau temps avec des températures de 28-29 degrés, toujours... Mais le plus beau des mois a été février vraiment super!!!t'inquiète...😛
Christine
Non, moi je suis toujours allé a la même place au Tryp Cayo Coco donc, je ne peux te dire...Et je ne connais personne qui ait allé a cet endroit désolé!
Bon voyage!🙂
Bon voyage!🙂
Christine
je part avec mon conjoint et ma soeur et son conjoint le 8 fevrier 08 pour le melia las dunas avec air cubana premiere fois cuba pour tous le monde. nous avons tous tres hate detre rendu sur place jai eu de tres bon commantaire sur cet hotel . pour ce qui est de la temperature il ne faut pas sans faire trop car tu est en vacance. tu sais je suis deja aller a punta cana en janvier 06 on mavais dit quil ferait beau et chaud et nous avons eu de la pluie pratiquemant tous les jour environ 5min par jour et beaucoup de nuages et des fois ce netaient pas chaud quand je sortaient de leau avec le vent et ce fut un tres beau voyage malgrer le temps.tu sais le temps ca change tres vite tu peut avoir une journe froide et
le lendemain il feras super chaud ces comme ici au fond merci.
bonjour lucie nous partons a la meme hotel que toi du 15 fevrier au 22 .je sais que toi tu es la cette semaine jaimeraie savoir la temperature quil a fait pendant ta semaine merci de me repondre.
martine
Log in first, then come back to this page.




