Température aux Cyclades en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous

J'envisage d'aller passer mes vacances d'été dans les cyclades début juillet. Ayant pour objectif de découvrir les îles les moins fréquentées pour y faire de la marche à pied, pouvez vous me donner des indications sur les températures à cette époque de l'année. Faut il se contenter de marcher dans la matinée ? Merci de vos avis.
CH Christine61 Regular ·
Bonjour Tom, plus que la température je pense que c'est le vent qui intervient.il peut faire chaud mais sil y a du vent, c'est plus supportable quand on marche.nous avons déjà marché dans différentes îles, nous partons en général le matin, pas trop tôt qd même et revenons dans l'après midi en bus en général, ou partons parfois en soirée comme pour aller à kastro à sifnos.nous avons eu par ex tj du vent à serifos un peu gênant sur la terrasse ou à chora mais qqn qui nous a pris en stop nous a dit que le vent allait tomber la semaine suivante et les températures monter jusque 35, Nous avons déjà marché à santorin, amorgos, folegandros, sifnos, serifos, et bcp dans le sud de la crete Il y a un super site pour les randonnées, cycladen.be Bonnes vacances
CH Charlytomy ·
Merci pour ces informations. Je vais organiser mon séjour!
MY Myrto Regular ·
Bonjour,

Nous avons randonné en plein mois d'Août dans les Cyclades (Amorgos, Sikinos, Kimolos). Nous partions tôt le matin vers 6h pour avoir le temps de faire tout le parcours que nous souhaitions car oui à partir de 14h il fait vraiment chaud! Comptez dans les 30 degrés (à l'ombre) en juillet et pas beaucoup d'arbre pour faire de l'ombre sur votre parcours.

You might also like