Température en avril à Varadero?
by Cathe07
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je part a vardero dans 1 semaine et demie et je voudrais savoir la temperature du mois davril habituellement !!!!! merci de vos reponce :)
Catheriine <3
Bonjour je part a vardero dans 1 semaine et demie et je voudrais savoir la temperature du mois davril habituellement !!!!! merci de vos reponce :)
Bonjour , aucune inquiétude , il fera GRAND soleil (soirée ±18 à 22 , jour ±25 à 30 facilement) les risques de pluie en avril y sont assez minimes , mais il faut savoir qu'assez souvent vers le repas du soir il est possible qu'une averse se ''dépose'' pour vous permettre de bien digérer . ;) Tout beau voyage à vous !
Bonjour , aucune inquiétude , il fera GRAND soleil (soirée ±18 à 22 , jour ±25 à 30 facilement) les risques de pluie en avril y sont assez minimes , mais il faut savoir qu'assez souvent vers le repas du soir il est possible qu'une averse se ''dépose'' pour vous permettre de bien digérer . ;) Tout beau voyage à vous !
Plus on part moins vite, moins on arrive plus tard... !
hoo mon dieu sa fait du bien a ettendre !!!! je regarde sur meteo media et yannonce plein dorage lol jai trop peur !!!!!
Catheriine <3
hoo mon dieu sa fait du bien a ettendre !!!! je regarde sur meteo media et yannonce plein dorage lol jai trop peur !!!!!
Voir message privé . 🙂
Voir message privé . 🙂
Plus on part moins vite, moins on arrive plus tard... !
Bonjour a toi,
pour la température et bien au mois d'avril le 13 14, Possibilité d'orages, mais soit sans crainte c'est de courte durée et souvent la nuit, 15,16 ,17 Soleil mur a mur, 18, 19 Nuageux avec éclaircie
le 20 Soleil mur a mur, température se situant entre 28 et 29, C, (ressentie 34.) pour cette période
Bonne vacances
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Holà, nous arrivons à peine de Varadero et il a fait SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER BEAU toute la semaine! Autour de 30C! Du bon vent en plus! Les orages sont passés dans la nuit ou tôt le matin! yesss
Clairabelle
yahooo !!!! merciiii !!! je part apres demain et sa me streessssss a fond la caisee !!!!!
Catheriine <3
yahooo !!!! merciiii !!! je part apres demain et sa me streessssss a fond la caisee !!!!!
Bon voyage amuse toi bien car avec ce beau temps tu pourras te la couler douce 😎😉
Bon voyage amuse toi bien car avec ce beau temps tu pourras te la couler douce 😎😉
yahooo !!!! merciiii !!! je part apres demain et sa me streessssss a fond la caisee !!!!!
😎 Have fun et ''enjoy'' ! Jose espérer que tu vas revenir nous raconter ton périple . 😉
😎 Have fun et ''enjoy'' ! Jose espérer que tu vas revenir nous raconter ton périple . 😉
Plus on part moins vite, moins on arrive plus tard... !
je suis finalement de retour !!!! se fue toute qun periple oui LOL lhotel pas vargeuse la bouffe HORRIBLE !lodeur dans lhotel tout autant horrible mais juste de la belle temperature sauf hier soir et se matin !!! mais a part sa on a TRIPER !!! pis ses con mais ji retournerais a cette hotel passe maintenant je sais quil y a des restau sa Coche !!!!
Catheriine <3
je suis finalement de retour !!!! se fue toute qun periple oui LOL lhotel pas vargeuse la bouffe HORRIBLE !lodeur dans lhotel tout autant horrible mais juste de la belle temperature sauf hier soir et se matin !!! mais a part sa on a TRIPER !!! pis ses con mais ji retournerais a cette hotel passe maintenant je sais quil y a des restau sa Coche !!!!
Mince alors c'est dommage au niveau de l’hôtel ainsi de la bouffe ce n’étais pas génial ben tu sais maintenant qu'il faudra chercher mieux :) alors tu t'es bien amuser quand même j’espère...
Mince alors c'est dommage au niveau de l’hôtel ainsi de la bouffe ce n’étais pas génial ben tu sais maintenant qu'il faudra chercher mieux :) alors tu t'es bien amuser quand même j’espère...
A L'hotel Bellevue sunbeach sur la Calle 17 !!
🤪 Pourtant , ça aurait PU être ''pôpire'' , j'ai un copain qui va là 8 semaines d'affilée par année . Faut croire qu'y est pas difficile. 😄
🤪 Pourtant , ça aurait PU être ''pôpire'' , j'ai un copain qui va là 8 semaines d'affilée par année . Faut croire qu'y est pas difficile. 😄
Plus on part moins vite, moins on arrive plus tard... !
Bien honnetement j'y retournerais !!!! maintenant que je sais quil y a de tres bon restaurant oui je veux y retourner !!!! ce nes pas un gros hotel alors tu te lie damitier avec pomal de monde !!! sa pue vraiment vers lheure du souper mais on fini par si habituer !!!!!! pis ses vrmt trop bien situer !!! serieux la prochaine fois que je retourne a varadero pis que je veux un hotel a bas prix ses la que je vais !!
Catheriine <3
la premiere journee on badtrippais solide passe on avait pas dormi pendant presque 48 hrs , la on arrive a laeroport de varadero la fille qui ns echange largent a esssayer de nous crosser de 100$ mais sa pas marcher, la on arrive a lhotel yetait midi, on a eux nos chambre juste a 4 heures on a essayer daller manger on a jamais ete capable de rentrer dans le resto passe sa puait trop alors on a pas manger de la journee la apres on va voir nos chambre ahh taa y setait pas trop forcer pour le menage !!!! alors la on a capoter la !!!!!!! mais apres une bonne nuit de someille et avoir manger a aider on ses habituer et sa super bien ete je mennuie meme de lhotel et du monde !!!!
Catheriine <3
Bien honnetement j'y retournerais !!!! maintenant que je sais quil y a de tres bon restaurant oui je veux y retourner !!!! ce nes pas un gros hotel alors tu te lie damitier avec pomal de monde !!! sa pue vraiment vers lheure du souper mais on fini par si habituer !!!!!! pis ses vrmt trop bien situer !!! serieux la prochaine fois que je retourne a varadero pis que je veux un hotel a bas prix ses la que je vais !!
Super alors , j’espère que tu ira bientôt alors
Tu as pris des belle photo je suppose :)
Super alors , j’espère que tu ira bientôt alors
Tu as pris des belle photo je suppose :)
et bien je vise litalie pour mon prochain voyage en decembre mais sinon ses sur que ses varadero !!!! et oui jet environ 650 photos hahaha
Catheriine <3
et bien je vise litalie pour mon prochain voyage en decembre mais sinon ses sur que ses varadero !!!! et oui jet environ 650 photos hahaha
L'italie Rome super choix 😎
ah des photo super vas filtre un peu ici ...
L'italie Rome super choix 😎
ah des photo super vas filtre un peu ici ...
et bien je vise litalie pour mon prochain voyage en decembre mais sinon ses sur que ses varadero !!!! et oui jet environ 650 photos hahaha
L'italie Rome super choix 😎
ah des photo super vas filtre un peu ici ...
Oui !! mais en fait j'ai des amis qui viennent de je ne me souvien plus trop ou mais ses proche de la frontiere de la france !!! Alors je crois bien me rendre la bas !! sinon j'ai un ami qui travaille pour air canada et il peux avoir des billets pour pas chers !!!! alors je vais surment menvoler pour la colombie en juillet et un petit 4 jours en france cette été !!!!
L'italie Rome super choix 😎
ah des photo super vas filtre un peu ici ...
Oui !! mais en fait j'ai des amis qui viennent de je ne me souvien plus trop ou mais ses proche de la frontiere de la france !!! Alors je crois bien me rendre la bas !! sinon j'ai un ami qui travaille pour air canada et il peux avoir des billets pour pas chers !!!! alors je vais surment menvoler pour la colombie en juillet et un petit 4 jours en france cette été !!!!
Catheriine <3
et bien je vise litalie pour mon prochain voyage en decembre mais sinon ses sur que ses varadero !!!! et oui jet environ 650 photos hahaha
L'italie Rome super choix 😎
ah des photo super vas filtre un peu ici ...
Oui !! mais en fait j'ai des amis qui viennent de je ne me souvien plus trop ou mais ses proche de la frontiere de la france !!! Alors je crois bien me rendre la bas !! sinon j'ai un ami qui travaille pour air canada et il peux avoir des billets pour pas chers !!!! alors je vais surment menvoler pour la colombie en juillet et un petit 4 jours en france cette été !!!!
Rhaaaalaaa la chance , moi aussi veux aller en voyage .
J'aimerai bien faire une croisière en bateau 😎
L'italie Rome super choix 😎
ah des photo super vas filtre un peu ici ...
Oui !! mais en fait j'ai des amis qui viennent de je ne me souvien plus trop ou mais ses proche de la frontiere de la france !!! Alors je crois bien me rendre la bas !! sinon j'ai un ami qui travaille pour air canada et il peux avoir des billets pour pas chers !!!! alors je vais surment menvoler pour la colombie en juillet et un petit 4 jours en france cette été !!!!
Rhaaaalaaa la chance , moi aussi veux aller en voyage .
J'aimerai bien faire une croisière en bateau 😎
Log in first, then come back to this page.





