Température en ce moment à Lac Blanc au Québec? (19 février 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous, Nous partons Samedi pour le Lac Blanc au QUEBEC et j'aurais voulu savoir quelle température il faisait là-bas en ce moment. Merci d'avance à vous tous pour votre réponse.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Il serait où ton lac Blanc ? pour info il y a des milliers de lacs... en ce moment tous bien gelés et pour info il vient de tomber 15cm depuis ce matin à Montréal !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LI LiseDenise Globetrotter ·
Présentement -2C, plus ou moins dépendant si tu es à Trois-Rivières ou près de LaTuque.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour Denise,

T'es pas sympa avec moi aujourd'hui ! J'attendais justement que toi, l'encyclopédie québécoise, tu me dises où il est ce lac 😎😛😎😛😎... vu qu'entre Trois Rivières et La Tuque, ça fait une belle marche !

En tout cas à Shawinigan la prévision est de -15 en mini et -4-5 en maxi pour le début de la semaine prochaine !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
TC Tchaudy ·
Bonjour,

Je vous suggère de consulter le site www.meteomedia.com où vous aurez accès à toutes les prévisiosn météo du Québec.
DI DID75 Regular ·
Merci pour vos réponses. Le Lac Blanc se situe à environ 100 km au nord de quebec.
CA CanadaGoose Veteran ·
Le Lac Blanc se situe à environ 100 km au nord de quebec.

Les T° devraient tourner autour de -15° le matin et -5° l'après-midi. De saison quoi.
DI DID75 Regular ·
Merci à tous pour vos réponses.
SO Softie Regular ·
Le Lac-Blanc à St-Ubalde?

C'est mon coin de pays ça :)

Tu peux te fier aux prévisions de la ville de Québec ou Trois-rivière. C'est situé environ à mi-chemin entre les deux.

Si vous avez l'occasion, allez faire un tour aux chutes du 5$ à Notre-Dame-de-Montauban! (15-20 minutes d'auto) L'hiver c'est très joli.

Amusez-vous bien!
EM Emilialemay Regular ·
Je crois que ce n'est pas le lac Blanc mais le Mont blanc pres de ste.-agathe que cette personne veut dire sinon expliquez nous ou se trouve votre lac Blanc si c'est dans les laurentides et bien oui c'est froid mais bon pour le ski Emilia
emilia lemay canadienne Montrealaise

emilialemay

Similar discussions

You might also like