Température en Égypte dans le temps de Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous, Je souhaiterais partir à Louxor en Egypte pour feter le reveillon de Noel. Cependant je ne connais pas le temps ni la température qu'il y fait à cette période. Ma question est donc simple : quelle température et quel temps fait il à cette période sachant que je souhaite partir s'il fait bon ( min 24C grosso modo)? Merci d'avance!!
Pour ne pas rater complètement notre précieux et probablement unique passage sur cette foutue planête, autant essayer de s'offrir quelques bons moments....
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Nous y étions un début janvier pour faire le circuit qui est sur la carte dont Louxor où il faisait un temps printanier français très agréable, plus frais le matin mais chaud l'après-midi 25° et +. Je suppose que la météo est fluctuante !!!! Bon voyage il est agréable. @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr

You might also like