Original post
Bonjour, nous voudrions partir en egypte en septembre ou octobre. Pourriez vous me dire si il fait noir de bonne heure??Au niveau des temperatures j ai vu qu il devait faire environ 30degrés donc c est trés bien mais j ai peur qu a cette periode le soleil se couche plus tot.
Merci








