Température en Grèce au printemps?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bjr, nous partonts visiter 3 ou 4 iles pendant les vacances scolaires de printemps 2015, quelles affaires prendre, quelles iles ou , ya t il des room to let a cette epoque , combie coute un billet de bateau nous partons 2 adutes et nos filles(11 et 15 ans)
EL Elenitsa Veteran ·
Environ 20 degrés Rooms to let partout dans les iles, il suffit de lire les panneaux. Billets de bateau sur www.gtp.gr vous aurez les horaires et les tarifs.
LI Lindoudou Globetrotter ·
c'est glagla, ne vous faites pas d'illusions
MA Magne2 Globetrotter ·
N importe quoi.... En mai on n à jamais eu froid en Grèce
Hasta la vista
LI Lindoudou Globetrotter ·
le titre c'est la Grèce au printemps
MA Magne2 Globetrotter ·
Le printemps finit le 21 juin et commence le 21 mars
Hasta la vista
MA Mariespagne Globetrotter ·
Les vacances scolaires : début à mi-avril cette année (en belgique en tout cas) donc température ? ? ? Je suppose que on aura pas les 20 degrés.
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
EL Elenitsa Veteran ·
Si, en cette saison compter 20/25 degrés.
MA Mariespagne Globetrotter ·
ha!!! super alors... Merci.
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
KU Kujila Globetrotter ·
Début avril c'est encore un peu frais en effet, en tout cas pas encore "chaud".

Attention, peu de liaisons par bateau en cette période (à mon avis, sur les vacances, mieux vaut s'en tenir à deux îles, en tout cas, pas quatre), assez peu de chambres à louer également (mais presque aucun touriste, donc location facile à trouver quand même). Risque de vent assez fort et l'eau sera froide si c'est les Cyclades que tu vises. Même en juin l'eau reste vraiment fraîche.

You might also like