Température en Martinique en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Nous envisageons un voyage en famille à la Martinique en juillet.. Malgré le jeune âge de mes enfants (3 et 6 ans), ce "petit" voyage de 15 jours s'èlève à bcp d'euros au total.. Précision, je suis bcp de vos conseils et nous partons en gite, nous louerons une voiture sur place pour visiter....

Ma question est : QUEL TEMPS FAIT IL EN JUILLET??????? Je sais, bcp d'entre vous vont me dire que cette question est posée régulièrement, mais débourser 3500 eur pour avoir de la pluie tous les jours.... j'hésite quand même... Alors rassurez moi....

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
BR Brimont Regular ·
Pour avoir passé il y a deux ans 15 jours en guadeloupe et 15 jours en martinique nous avons eu au total 1 journée de pluie à la même période, donc c'est peu mais c'est toujours un peu le hazard

Martine
ST Steph972 Veteran ·
Salut, Le mois de juillet est un beau mois, avec quelles pluies il est vrai, mais les ondées sont de courte durée, et la plupart du temps, cela fait du bien...
LA Laurentcarin ·
bonjour, j'aimerais aussi aller en guadeloupe 20jours pour 3000euros avec u enfant;comment faire?
cb
PR Prof741 ·
3000 euros pour 1 adulte et 1 enfant? 20 jours? c'est largement assez!!! Corsair fait actuellement des prix spécial internet sur les vols... sinon, il faut rechercher le meilleur prix sur différents sites.. ensuite pour la location, c'est pareil, ilfaut s'armer de patience, surtout avec le décalage horaire.... taper "location martinique", et là, y'a le choix... reste à trouver la location qui corresponde au vol trouvé... et si les deux se combinent : sauter dessus!!! J'ai laisser passer un tarif trés intéressant et maintenant, je suis obligée de reporter notre voyage à l'an prochain.... mais je m'y prendrai en avance!!!

Voilà, alors bon courage!!
LA Laurentcarin ·
ok!c'est très gentil mais moi, je n'ai pas cette chance internet car pas de carte de crédit.Alors?...si non ;c'est bien plus loin que j'irais vu les occasons formidables de dernières minutes
cb

Similar discussions

You might also like