Température en république dominicaine en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
salut tous le monde,

moi je part avec ma belle soeur cette hivers a en republique mon hotel c'est le casa marina reef, c'est mon premier voyage a vie alors jaimerais savoir si la temperature las bas au mois de janv si elle est belle, jaimerais savoir si y fais chaud, si leau est chaude( environ a combien) si lhotel est belle, comment sont les gens alors merci a lavance 😉

jou_lyly
AN Anfred ·
je suis allé à l'hôtel casa marina cette année, le lieu est joli, la plage est belle, la nourriture correcte et les moustiques de taille. Pour balader, il faut prendre un taxi qui se trouve en face de l'hôtel et il propose des ballades à un prix correct, il faut faire la ballade à Los haitises dans un parc naturel ou vivaient les 1er habitants. Samana est l'endroit le plus beau de l'île, la baie de Samana est connue car les baleines à bosses viennent mettre bas et au mois de janvier c'est un spectacle de les voir avec leurs petits. Que du bonheur 😏 il faut surtout ramener de la musique Bachatta et du rhum bonnes vacances anfred
JO Joulyly ·
salut anfred

merci de m'avoir répondu c gentil, jaimerais savoir l'ile de samana est situer proche de casa marina reef, p-t c juste au coter je ne sais pas 😛 tu vois je ne connais rien las bas.... et ya t'il beaucoup de moustique et de grosse🤪 je vien du québec et des gros moustique on en a pas alors haha jveux pas avoir peur la pis craindre ca tout le tlong de mon voyage 😛 alors merci a l'avance

jou_lyly
AN Anfred ·
si tu veux, je t'envoie perso une carte et qq photos. Par contre, il faut un anti moustique pour pays tropicaux. salut

Similar discussions

You might also like