Température en République Dominicaine en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, je souhaite partir en rebublique dominicaine ou a cuba en janvier et l'on ma dit de partir plus au sud a cuba comme holguin ou santiago de cuba pour etre sur d'avoir de la chaleur. es-ce la meme chose pour la rebublique ou il fait chaud partout, es-ce que je suis mieu de partir plus au sud là aussi? comme example les prix sont moin cher a puerto plata, mais si il y a des risques qu'il fasse plus froid je vais aller plus au sud comme santo dominigo. merci 🙂
LU Lujack Globetrotter ·
Aucun danger pour le froid en RD. J'y vais a tous les ans, que ce soit a Punta Cana ou Puerto Plata, il fait toujours chaud. J'y suis allé aussi souvent a la fin decembre qu'en février. Je n'ai jamais mis de veste le soir. Par contre a Cuba, ne pas aller dans les Cayos, Varadero, Santa Clara, Santa Maria. Allez plutot du coté de Holguin ou Cayo Largo. Je suis allé a Holguin a Noel dernier, c'était frais, mais c'était pas si pir. En 2009 j'étais aussi a Holguin, les 2 premiers soirs (frisquets) jean et veste, le jour c'était tres beau et le reste de la semaine a été tres bien.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
JO Joamy ·
ok merci beaucoup! Donc republique pas de probleme janvier fevrier! et auriez vous des hotels a me proposer 3 ou 4 étoile avec belle plage chambre propre et bonne nouriture(mon copain est un peu difficile) a prix abordable? et puis es-ce que c'est possible d'avoir quelque chose en bas de 700$ en février?

merci 🙂
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour, je suggere le Caribe Club Princess, c'est tres bien, le site est tres beau et la mer est magnifique. De toute facon a Punta Cana, la plage est toujours belle peu importe l'hotel. Peut etre qu'a quelques endroits il peut y avoir des algues le matin sur le sable mais elles sont ramassées. Tous les hotels que j'ai fais, tres tres peu d'algue, mer bleu, sable rose et des marches a faire sur la plage qui n'en finie plus.

A $700.00 aucun hôtel en février, meme que je crois que peu importe le temps de l'année, $700.00 pour Punta Cana, je n'ai jamais vu ca a moins peut etre d'y aller en été ??? mais encore, je ne saurais pas le dire. Il faut compter au moins $1,100 par personne pour une semaine en février, surtout ne pas partir apres le 3 mars, car la relache commence et les prix augmentent. J'ai regardé pour les départs du 11 février et les prix sont a partir de $1200.00

Le Caribe Club princess est a $1325.00 départ le 4 février.

Alors oublie completement un prix de $700.00 pour Punta Cana en février.

Bonne chance, on ne sait jamais, parfois les dernieres minutes mais jamais a $700.00

Même pour Holguin, il n'y a rien en bas de $900.00 pour un départ le 4 février ou le 11 février
JO Joamy ·
Oui punta cana mais pour les autre région comme puerto plata ou santo dominigo?? Puis-je avoir quelques chose d'abordable ? Car effectivement punta cana est hors de mes moyen cette année ..
LU Lujack Globetrotter ·
Malheureusement non, il n'y a rien a $700.00 sauf un hôtel dans la région de Cofresi (le Lifestyle Tropical) qui est a 796.00 mais Cofresi est environ a 45 minutes de Puerto Plata, ce n'est pas situé sur la Playa Dorada. Ensuite vous avez le Grand Bahia Principe de San Juan (environ 45 minutes aussi de Puerto Plata) qui est a $946 pour un départ le 4 février. Ensuite vous avez Cabaret avec des prix de $800.00 et plus. Je ne suis pas aller a Cabarete, donc, je ne peux vous conseiller d'hotel, je sais que c'est le paradis de la planche a voile, donc, beaucoup de vagues.

Similar discussions

You might also like