Température en République Dominicaine en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, je part pour 1 semaine en République Dominicaine du 7-14 juillet je me demandais la température la-bas est comment?
SH Shane20 Regular ·
Moi, je part du 8 au 15 juillet! Je serais à Punta Cana
VA Valerie07 ·
ah oui... moi aussi.. quel hotel?
SH Shane20 Regular ·
Je serais au occidental grand

On pourrais se rencontrer si tu veux
DO Dominican0 Regular ·
le climat en rep dom varie que tres peu, il fera o maximum 35°C a l'ombre mais cela reste agréable du a l'humidité ambiente!!! (94%)
DIOS PATRIA LIBERTAD
JU Juliaespagna ·
Bonjour, je suis une petite nouvelle sur le forum je me pose la même question que toi et pour les habitués, s.v.p. éclairez-moi parce que je voulais partir le 13 juillet avec un dernière minute et j'ai eu le malheur de regarder la météo pour la semaine prochaine, il y a en "prédiction" 1 journée de soleil et le reste il annonce orage épars ou nuage, que dois-je en penser ? Je sais qu'au guatémala il y avait une averse par jour de 15 minutes et ça aucun problème avec ça mais s'il pleut sans arrêt durant 1 semaine c'est moins le fun🤪, j'attends vos conseils

Merci Juliaespagna (qui veut aller en R.-D.😊)
MY Mylan ·
bonjour, j'aimerais que tu m'écrive à ton retour, je pars le 29 juillet à l'hotel occidental . J, aimerais avoir les endroits choses à voir, et comment est cet hotel. et je suis comme toi. La température est comment.. Merci de me répondre

nicole
MA Majo2727 ·
Allo nous aussi on aimerait des nouvelles car on part le 20 juillet pour le CELUISMA. Merci
majo2727
SH Shane20 Regular ·
Je suis de retour!! La température a vraiment été excellente!! Soleil et chaleur torride à tous les jours. Deux nuits d'orages seulement dans la semaine

Similar discussions

You might also like