Température en Tunisie début mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Quel temperature fait il a hammamet en tunisie début mars fait il beaucoup plus chaud a djerba

merci
EX Expertsudtn ·
bjr, debut de mars le sud est tjr plus chaud k le nord, je vous recommande la destinsation djerbe com sa vous auriez loccasion de visiter le desert et passer une nuit sous la tente bedouine. Amicalement
TU Tunisino1986 ·
bon bien venu en tunisie en mars à hammamet fais temperature 20 le début de mars et en djerba plus chaud 25 car vers le sud
travel todo
RI Ridha1 Regular ·
Bonsoir, Sachez que pour le début de mars c'est aussi le commensement d'une nouvelle saison et c'est le printemp . Alors le climat surtout a hammamet est encore pas tellement chaud mais il ne fait pas froid non plus . La température durne est environ 25 ° bien sure plus ou moin 3ou4° , la nuit c'est plus frais vers les 15 jusqu'a 18° . A djerba la temperature va augmenter de 4 a 5° a la moyenne avec possibilité d'avoir des journées ou il fait beaucoup plus chaud et c'est a cause de l'influence des fronts d'air en provenance du sud .
Ridha. Le canadien passe la moitié de son temps à expliquer aux américains qu'il n'est pas britannique , et l'autre moitié à expliquer aux britanniques qu'il n'est pas Américain .
SO Sophiefr ·
j'y suis deja allé et je crois qu il faisait 25 degres

You might also like