Température en Tunisie en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour

Je sus entrain de planifier un voyage pour aller en Tunésie en Novembre 2009 et je voudrais savoir quel est la température la nuit et le jour. Peut-t'on se baigner ou l'eau est trop froide à ce temps de l'année. Est-ce vrai que c'est la saison des pluies en novembre.

Merci de vos précieuses informations !!!🙂
RA Rassamau Regular ·
Bonjour Peux tu donner plus de précision sur la région que tu va visiter sachant qu'il y une grande différence entre le nord et le sud du pays. Amicalement
RO Roxy8017 Regular ·
A SOUSSE

VIENS TU DE CETTE RÉGION ???

ROXANNE
RA Rassamau Regular ·
Re Non moi je viens du sud de la Tunisie, mais j'ai bien vécu à Sousse et je peux te dire qu'en mois de Novembre il fera un peut froid pour pouvoir nager, les meilleures températures qu'on peut avoir c'est 18 à 20° le jour et 8 à 10° le soir. Par contre les promenade sur la corniche et au bord de mer sont toujours fascinante et agréable car il y aura pas beaucoup de monde comme en été. Bonne vacances. Amitiés
SO Somme Regular ·
bonjour roxy rasamau exagere un peu😉 je passe tout mes hiver de novembre jusqu'au mois d'avril je nage tout les jours il est vrai que pour un tunisien qu'il soit du sud ou du nord c'est l'hiver et tu les trouve tous avec 2 ou 3 pulls pour la température il doit te la donnée sous abri dans tous les hotels au mois de novembre il garde leur tenue d'été tu peu te bronzer au bord de la plage les jours de pluie s'il y en a tu peu visiter sousse et faire du shopping vetement, chaussure, ext ou alors tunis avec un louage gare des louages de sousse direct à bab alliloua bonne visite et bonne vacance
SI Sidaho Veteran ·
avec un peu de chance vous aurez pour une journée 30 ° au début de novembre ! l'eau est a 22 23° !!
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
MC Mclaren59 Regular ·
Bonjour... c'est vrai que la t° de l'eau a bien descendue, mais je me rappelle que nous nous sommes déja baigné en novembre et ce 1er janvier 2009...on été a l'eau. (djerba) Très belle journée ensoleillée et pas de vent....

Bon préparatifs
NO Nostressouss ·
c pas trés frais sousse mais on pourra pas se begner ca c sur biz
NO Nostressouss ·
moi je viens de cette region jsuis de sousse fé moi signe si tu veu a+ biz
AZ Azou09 ·
tu fait le bon choix dans cette période

Similar discussions

You might also like