Température en Tunisie de fin juillet à début août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je me demandais quelle température il fait en tunisie à la fin juillet début août ?

Merci de vos réponse...😏
Marie
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Je me demandais quelle température il fait en tunisie à la fin juillet début août ?

Merci de vos réponse...😏

Bonjour!!!!

Tu vas avoir très très chaud, en Afrique du nord c'est l'étuve durant l'été alors attend toi à cela!!!

Tu souffriras peut-être moins au bord de la mer!!!!😉

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
CL Clo971 Regular ·
Bonjour La température en Tunisie varie du nord au sud de 25 à 30° suivant la saison et ou tu te trouves. Pour avoir une idée plus précise je te conseille de faire un tour sur le site: meteo.tn qui te donneras des indications plus précises avec des moyennes de température. Bon séjour en Tunisie Claude

Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la verité ne serait pas loin.
FR Fradhiab Veteran ·
Ces températures pour le nord et le centre sont correctes, mais, depuis ces 2 dernières années, le réchauffement climatique touche la Tunisie comme le reste du monde. Début août 2006, à Zarzis (à 55 km au sud de Djerba) dans le sud, nous avons eu de 40 ° à 43 ° à l'ombre ! Il faisait encore 27 ° à 23 h, sans un souffle de vent, pendant les 3 jours de fêtes de mariage d'un de mes amis. Dur dur ! En 2007, c'éait plus supportable entre 33 ° et 36 ° à l'ombre Et tout celà, en bord de mer ! Donc si vous allez vers Tatouine, Tozeur ou Douz, c'est encore bien plus chaud ! C'est la raison pour laquelle les méharées ne vont pas dans le désert en journée en juillet août: il fait plus de 50 ° dans le désert (car peu d'ombre évidemment). Les chameliers sérieux ne partent que pour des soirées. Bonnes vacances
TI Tipote ·
Je reviens de Monasir, il faisait entre 32 et 39°, la mer était du "potage", plus chaude que la piscine dont la température était affichée à 28°.et..il y a avait des méduses ! prévoir la crème, frottez avec du sable dès la piqûre, autre méthode : faire pipi dessus !

bon séjour

Similar discussions

You might also like