Température exterieure: ordinateur de bord Ducato?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

J'ai un Roller Team Ducato, l'ordinateur de bord est bien paramétré pour avoir la température extérieur partique l'hiver quand il géle. La sonde chez Fiat devrait être montée sous le rétro Droit, et sur le mien il n'y a pas de sonde mais la température affichée annonce 186 ° Je me suis rendu chez 3 garages Fiat d'utilitaires qui me disent que la sonde est défectueuse et que Roller Team a du la déplacer, et quand je demande depuis un an à Roller Team ils me répondent c'est un problème Fiat! on ne touche pas à la sonde !😇 La sonde a fonctionné une seule fois normalement à la livraison du camping car.

Si un d'entres vous à la réponse cela m'arrangerait.Par contre j'ai remarqué que sur les Ducato Camping car il n'y a jamais la sonde sous le rétro droit, par contre elle figure bien sur tous les utilitaires de base!

Merci de vos réponses. LEBONVENT😎
LE Lebonvent ·
Personne ne semble avoir eu le problème, car aucune réponse sur ce problème de sonde du porteur qui affiche une température extérieure de 186°??

Merci de vos réponses
FR Franval50 ·
Bonjour, J'ai un mac louis intégrale sur Fiat Ducato et depuis le 14 juillet 2014 j'ai ma sonde de température extérieur qui affiche 190 degré ou -18 et plus donc je ne sais pas d 'ou vient le problème si vous avez la réponse et le comment la réparer car je ne sais pas ou elle est située je suis preneur merci
CH Chani238 Regular ·
Bonjour Pour être honnête avec vous vous auriez plutôt intérêt à poser cette question sur un forum dédié camping car plutôt que voyages, je pense que vous obtiendrez une réponse très rapidement. Perso je suis sur Mercedes donc ne peut répondre.
__ On n'a qu'une vie et tout ce qui est pris n'est plus à prendre ! http://www.gillesmoreau.com
BA BavariaI ·
Bonjour, A mon avis vous aurez la réponse sur " forum bricoloisirs" ou sur le site ou se trouve pas mal de solutions a pas mal de probléme.

Similar discussions

You might also like