Température au Guatemala en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous. Je vais au Guatémala rejoindre une amie, soit du 4 janvier au 19 janvier 2014. J'aimerais vraiment savoir à quoi m'attendre comme température. Merci à la ou les personnes qui me répondrons

chechoutte
madeleine lapointe
IS Issabelle Regular ·
En Janvier ciel bleu garanti toute la journée, la meilleur époque pour voyager au Guatemala. La saison des pluies c´est terminée en Novembre et tout est encore bien vert, pas de grosse chaleur sur tout le territoire mais un peu froid en altitude la nuit. Au Guatemala tu fabriques ton climat en faisant très peu de Kilomètres, à Antigua, la ville de l´éternelle printemps un peu frais la nuit (emportez un pullover) mais dans la journée vers midi on retrouve nos 20 degrés et a une heure en bus a Monterico (Cote Pacifique)25 /30 degrés dans la journée et bonne température pour dormir la nuit. Bon voyage Isabelle.😉
CH Chechoutte ·
Merci Isabelle pour avoir répondu.C'est gentil.éNous serons dans la région de Panajechel je ne sais pas si tu connais cette région.Passe une belle soirée
madeleine lapointe
IS Issabelle Regular ·
Panajachel le lac Atitlan, très belle région. Il fera un peu frais la nuit, bon voyage.

You might also like