Température aux îles Perhentian début mars? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Pouvez vous me dire si en allant aux iles Perhentian la premiere semaine de mars 2008 je prends un risque ( rapport a la mousson……) Par avance merci je n'arrive pas a trouve de discussion recente sur Perhentian si quelqu'un peu me renseigner…… hotel………

merci a tous Thierry
EL Eliade Globetrotter ·
allez à la rubrique "rechercher" indiquez malaisie, ou perenthian, vs aurez une foule d'infos, pour mars par contre ce n'est pas certain, la mousson est censée partir à ce moment là, ici nous sommes des "voyageurs" pas des métérologues 😉😉 attendez vs aurez ss doute des réponses, mais si vous êtes impatients, recherchez sur le site
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
PH Philthil Regular ·
Salut,

On y étais fin mars cette année. Il n'a pas plu mais le temps était pas "radieux" : des passages nuageux fréquents, du vent, des vagues (mais pas tout le temps) à certains endroits et au large. C'était la fin de la mousson et ce n'était génant que pour certaines traversées en bateau (pour aller vers Redang par exemple, notre club de plongée attendait le mois d'avril). Je pense que début mars c'est jouable mais risqué. C'est vraiment le début de la saison.

Bon voyage de toute façon!

Fil
SE SEb92 ·
Salut, J'étais aussi sur les Perhentian fin mars, le temps ne m'a pas gené du tout, il n'a plu que qqs minutes chaque jour.. Pour ce qui est des hotels, j'en ai fait 3, dont 2 sur Long Beach et 1 sur Coral Bay ( les 2 plages principales) et j'ai de loin préféré le Senja Bay Hotel ( environ 10 euros la nuit), il est tres clean comparé aux autres, et la plage est vraiment plus belle selon moi..et plus calme.. en plus tu as droit au coucher de soleil presque rien que pour toi 😄 Bon trip là-bas, c'est magnifique!!!
Soyons réalistes, demandons l'impossible!

Similar discussions

You might also like