Température à Kusadasi début mai? (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour Est- ce que , quelqu'un qui peu me dire la température a kusadasi dédut mai 2011, je part 1 semaine Un grand merci a tous VTT
Vive la vie ................elle est trop courte......faud en profité
LE Leere Regular ·
Je lis de 22° en 25° en faisant une recherche.

Allez, c'est pas difficile à trouver ce genre d'infos 🙂
RU Running10km Regular ·
Bonjour Oui je sais, mes recherches sont les memes, mais sait'on jamais que il y aurai des personnes qui se trouverais sur le lieu, et qui pourai envoyer leurs avis .
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu veux un avis sur quoi puisque tu as la T° actuelle?
LE Leere Regular ·
Il faut dire " je donne mon avis : il fait 24°c " 😄
RU Running10km Regular ·
Disons que j'ai mal effectuer ma demande, c'etait pour savoir comment fallait'il préparé ses valises, tenue légère, short ou long pantalong, pul ect ect .pour la période de mai.
DE Debrenks Regular ·
c'etait pour savoir comment fallait'il préparé ses valises, tenue légère, short ou long pantalong, pul ect ect .pour la période de mai.

a Kusadasi en Mai, fait ce qu'il te plait...😉 leger la valise, leger...
RU Running10km Regular ·
Merci Debrenks En voila une réponce positive , de votre part , je partirai light..........et cool
pour le soir ne pas oublier un ptit pull
AD Adrian51 ·
Il fait très chaud, attention aux coups de soleil!
RU Running10km Regular ·
Merci pour votre conseil En fin j'aurai du soleil ( enfin pas a se plaindre pour l'instant 23 deg en belgique)
RU Running10km Regular ·
Oui j'avais prévus au cas ou pour la soirée .Merci
debut mai les soirées sont fraiches et la journée il peut y avoir un tres beau soleil mais aussi du vent mais surement pas tres chaud

voici les estimations pour les prochains jours:

__min max 21 avril 9_ 20 22 avril 9_ 21 23 avril 9_ 20 24 avril 8_ 20 25 avril 9_ 21
RU Running10km Regular ·
Ok merci pour l'info detaillée. Juste pour le fun a mon retour je ferai un bilan de la température que j'aurai eu a cette période, sur cette page du forum.
AD Adrian51 ·
Parfait alors! Bon voyage...
VA Vacanciere44 ·
bonjour,

je pars au club jumbo a ismir plus precisement a duvutlar du 22 au 29 mai et j' aimerais savoir si j' ai des chance d' avoir un peu de soleil et surtout quel vetement apporter . merci pour vos reponses
RU Running10km Regular ·
Bonjour. Nous voici de retour, ou on a passé une semaine de vacance a Kusadasi, nous avons eus, le premier jour(dans l'après midi) de notre arrvée un temp nuageux gis et très frais, nous etions a 30 metres de la mer, mai la veille il y avais eu un gros orage. Le lendemain, matinée nuageuse mais short et torse nu, dans l'aprèm SOLEIL. Les soirée sont fraiche et venteuse faud prévoir un bon vétement chaud. les autres jour nuageux /soleil. Et quelque foix une goute ou deux sont tombée, mais pas de alarme, cella ce calme de suite. Un jour on a eu pluie le matin(jamais vu en principe on y allai au mois de aout)mais l'aprèm SOLEIL. Dans l'ensemble, Une matinée de pluie, et 3 a 4 matinées nuageuse, et dans l'aprèm soleil et un peu de nuage. Nous sommes revenus bronzé de chez bronzé, malgré le temp, la température ne depassai pas 27 degrés. Résultat, on a passer une bonne semaine de soleil malgré tout. Bonne semaine de vacance.
VA Vacanciere44 ·
😎 merci pour toutes ses informations sa me rassure !!! Avez vous fais des excursions ???
RU Running10km Regular ·
Non , cette année, pas de escurtion pour la simple raison que nous les avons faites en 2005,2006 et 2007 , nous avons visiter Ephese, Pamukkale-Hierapolis, et une soirée turque a Kusadasi centre (avec buffet compris dans le prix et boisson a volonté) et évidament visite de l'ile au pigeons et une petite partie du port de Kusadasi , marcher au légumes et marché artisanal que nous avons fait part nous meme , si les prix vous interessent, la semaine derniere jetair nous en a donner une lors de la matinée d'information .

Similar discussions

You might also like