Température en janvier-février-mars: Tunisie, Maroc ou Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
De ces 3 destinations laquelle serait la plus agréable de la mi janvier à la mi mars (température, pluviométrie)?
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Sans hésiter le sud du Maroc et vers février/mars, le sud de la Tunisie, au nord c'est frais voir froid et humide !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
CZ Czamam Veteran ·
Bonjour,

je ne peux répondre que pour le Maroc , grand sud désert de 20° à 25° avec le soleil et quand il se couche la température descend à 10° et 5° la nuit .
KO Kornog Regular ·
bonjour Alamp sauf erreur de ma part , j'ai l'impression que tu cherches à troquer les mois d'hiver de notre exagone contre quelques rayons de soleil pas trop loin de la France . Je connais très bien le Maroc et ce que je peux en dire c'est que côté beau temps en Janvier et Février c'est super à partir d'Essaouira et plus au sud Agadir , Safi ... Question alimentaire , pas top , loin de là . Question mœurs ... J'ai été victime d'une mauvaise aventure qui fait que je n'y mettrais plus les pieds . La Tunisie , je ne connais pas mais après renseignements la pluviométrie et t° semble ne pas me convenir et surtout depuis quelques temps du côté social c'est chaud . Enfin la Turquie , je vais tester à partir de Décembre et normalement jusqu'en fin Février . Du côté d'Antalya et plus au sud le climat semble assez doux et j'y vois aussi un autre avantage qui est de descendre avec sa voiture et donc plus d'autonomie . Bien sûr , tu peux faire la même chose à destination du Maroc mais les transferts maritimes sont chers . Salutations

Similar discussions

You might also like