Température au Lac Khövsgöl en septembre (Mongolie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour a tous nous souhaitons nous rendre mon amie et moi au lac khosgol en passant par l harkangai au mois de septembre et nous voudrions savoir si au niveau temperatures ce n est pas trop froid vu la periode au point de vue touristique je ne risque pas de rencontrer trop de monde et pour finir savoir si les paysages de l harkangai sont sympas😉 ainsi que ceux du khosgol si vous avez d autres infos!!!!!! merci
buisson

buisson
ME Meridiana Veteran ·
salut, dumonde pas trop et même en été car la zone est vaste il suffit de se deplacer de qq km pour etre seul au monde!

wusnd s septembre cela vs encore on vs dire en gros que le froid commence vers ls mi sprt msid c'est supportsble msais emporter des sacs de couchage extreme montagne car nuits fraiches ++ et cela aussi en ete

plus? http://site.voila.fr/gengiskhan

et me contacter allons souvent la bas on peut briefer et donner contacts au besoin

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
HA Hangai ·
merci pour les infos peut tu me dire ci les paysages de l harkangai sont aussi beaux comme ont le dit 😮
buisson

buisson
ME Meridiana Veteran ·
tout est beau labas.... on ne peut pas departager une zone d'une autre donc oui les plaines de l'arkhangai douces à la vue sont belles

tu verras le voyage sera plus que super il n'y a aucun doute sur ce sujet
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
HA Hangai ·
c super merci j ai hate d y etre 😉 aplus
buisson

buisson
HA Hangai ·
a meridiana je vient de rentre de mongolie et tu avais raison tout est beau c un voyage magnifique haut en couleur le ciel est immence les gens hautentiques et plein de generosites pour le calme et le cote sauvage nous avont ete servi au dela de nos esperance nous retourneront en mongolie merci encore a plus 🙂🙂🙂🙂🙂
buisson

buisson

Similar discussions

You might also like