Température à Madagascar en février?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
nous sommes à la recherche d'une destination pour février et nous pensions à Madagascar

qu'en est il coté climat?

nous partirions 10 jours et souhaitons faire moitié vistes moitié farniente

quels sont vos conseils ? ou ? par quel touroperator ...?

Merci
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
UN Unreve Regular ·
tu sais Mada c'est grand... très grand et selon si tu te trouves à Tana, mahajunga, ou sainte marie... ben c'est pas le même temps selon la période de l'année !!

moi en fevrier j'ai eu chaud à Mahajunga et nosy komba ! en janvier à tuléar et la côte idem :-)
http://www.bougetonile.com http://www.cetamada.org

Arrêtez la planète je veux descendre
JI Jipi Globetrotter ·
en fevrier partout a mada c est la saison des pluies et des cyclones
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
FU Funzi Veteran ·
[:(][:(] on m'a dit qu' a l'ouest pas de probleme mais j'ai bien fait de verifier alors sur le forum[;)]
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
JI Jipi Globetrotter ·
tu peux aller a louest mais c est quand meme saison des pluies donc souvent grosse pluie le soir mais si tu reste sur les routes goudronnees no probleme pour deplacee
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
FU Funzi Veteran ·
vu le prix du voyage il vaut mieux attzndre une année ou nous pourrons partir à la belle saison

on va chercher dans une autre zone
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
KA Kamiko Globetrotter ·
vu le prix du voyage il vaut mieux attzndre une année ou nous pourrons partir à la belle saison

on va chercher dans une autre zone

tu as raison

c'est exactement comme les personnes qui vont à l'ile maurice en juillet/aout en plein hiver austral, auc maldives en juillet pendant la mousson, à quoi ça sert de dépenser autant pour ne pas tomper dans la meilleure saison
FU Funzi Veteran ·
j'avais pensé à Maurice car nous adorons mais il ya ce risque de cyclone qui me fait peur ...
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
RA Ramiaraka Regular ·
Juste pour info, Maurice ce trouve juste à coté de madagascar[:)][:)][:)]
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
FU Funzi Veteran ·
merci je connais bien Maurice pour y etre allée 2 fois c'est donc pour cela que je parlais des cyclones ![;)]
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
RA Ramiaraka Regular ·
Sinon fais un essai dans la région de Tuléar, car cette région n'est pas trop affecter par la pluie, sinon c'est l'innondation assuré quand on a pas de bol[;)][;)].

mais bon: qui ne risque rien n'a rien

A+
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
PA Pasquier ·
[;)]

je te conseille bien que le climat est très différent selon la région de partir à un autre moment de l'année
gilles

You might also like