Température à Madère en février/mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonsoir,

Nous sommes un couple et nous projetons de nous rendre à Madère en février ou mars prochain. Pourriez vous me dire s'il y fait chaud à cette période ?? et aussi une adresse sympa d'où nous pourrions visiter l"île. Est il nécessaire de louer une voiture ?? Ou bien y a t il des transports en commun en suffisance ?

Merci pour vos réponses. Bibi
Brigitte
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, il est plutot nécéssaire de louer une petite voiture, car pour visiter l'ile et faire des ballades a pied cela me semble indispensable, ne pas compter sur les transports en commun.Le mieux est de rester sur Funchal et d'organiser des petits circuits en boucle, au moins le soir il y a du choix de resto et de l'ambiance.
LE Lechefrando Regular ·
Nous sommes un couple et nous projetons de nous rendre à Madère en février ou mars prochain. Pourriez vous me dire s'il y fait chaud à cette période ??

Je pense que cela serait mieux en mars voir fin mars. En effet à cette période (fin mars à fin avril) il fait plutot beau et bon sans pluie.De toute façon, Madère n'est pas une île où vous trouverez la canicule! bien qu'avec la météo maintenant...!
Bonne route
BI Bibi237 ·
Bonjour Eltopo,

Merci pour ta réponse. Bbibi237
Brigitte

You might also like