Température aux Maldives en ce moment? (janvier 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

SA Sansanmar ·
bonjour, je tiens à te rassurer pour les températures fin janvier tu seras dans la meilleure période. je suis partie aux Maldives du 3 au 14 décembre 2006, c'est le tout début de la saison sèche et nous avions tout de même 31 degrés à l'ombre même les jours ou il pleuvait. Pour nous, nous avons eu 3 jours de pluie mais la saison humide tardait un petit peu cette année, ensuite nous avons eu très beau. Les gens que nous avons rencontrés là-bas avait l'habitude de d'aller aux Maldives en janvier et février, il n'y a que du ciel bleu et ils n'ont jamais vu la pluie donc soit rassuré pour tes vacances tu auras beau!! sansanmar
GO Goyescas ·
c'es tencore la bonne saison: 30 ° l'eau à 28 - 32 et pas encore de pluie
goyescas
EM Emma186 Regular ·
Bonjour, je suis rentrée hier des maldives. Le temps est ok, il y a pas mal de vent, mais ca n'est pas plus mal, ca rend les temperatures plus supportables. Sur 10 jours, nous avons eu un peu de pluis, mais rien de dramatique. Le temps change tres vite la bas. Un matin, on s'est réveillé sous des trombes d'eau, 1 heures apres c'était grand soleil! Donc, meme s'il pleut, ca n'est jamais pour tres longtemps en cette saison. Pas d'inquietude donc😉.
https://www.facebook.com/oudjat186?ref=hl

Similar discussions

You might also like