Température au Mexique en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour a tous, voila je men vais au mexique en janvier et jai entendu dire que les temperatures a travers le mexique (plus au sud) etaient assez fraiches, dois-je m'apporter plusieurs pairs de pantalons, des chandails chauds??? je vais faire un trajet de mexico vers cancun en passant par oaxaca et plusieurs autres endroits . merci
CO Colysee Globetrotter ·
Il peut faire froid, prévois des épaisseurs, tu pourras commencer à t' éplucher dans le yucatan encore que parfois matinées et soirées peuvent rester fraiches ( mais non froides)

You might also like