Original post
bonjour a tous, voila je men vais au mexique en janvier et jai entendu dire que les temperatures a travers le mexique (plus au sud) etaient assez fraiches, dois-je m'apporter plusieurs pairs de pantalons, des chandails chauds??? je vais faire un trajet de mexico vers cancun en passant par oaxaca et plusieurs autres endroits . merci










