Original post
Je prévois allez au Mexique le 21 janvier , c est ma première fois la-bas..mais, est-ce assez chaud ?? et la température est elle au beau fixe ??[:/]
joe
by Josouliere
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Dix jours de road trip en Basse-CalifornieFR
Escales en Amérique Centrale: Honduras, Belize, MexiqueFR
La péninsule du Yucatan en trois semainesFR
Retour de 2 semaines à la péninsule du Yucatan avec enfantsFR
Maya, Playa... trois semaines dans la péninsule du YucatánFR
Mexico: The Magic of the Yucatán
De Tijuana à Los Cabos, 16 jours en Basse CalifornieFR
55 days with the family in the Yucatán, including a side trip to Belize...
Mexique, un kaléidoscope de couleursFR
From Mexico to the Wonderful Chiapas