J'aurais besoin d'un petit renseignement svp. Nous partons visiter le Mexique de fin mars à mi-avril, voici nos étapes : Mexico - Puebla - Oaxaca - Puerto escondido - Taxco et retour à Mexico ; avez-vous une idée du temps en général à cette époque de l'année ? Fera-t-il frais à Mexico Puebla et Oaxaca ? A l'inverse, fait il chaud sur la côte Pacifique ???
Merci d'avance de votre aide précieuse !!!










