Température au Mexique de fin mars à mi-avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Hola a todas y todos,

J'aurais besoin d'un petit renseignement svp. Nous partons visiter le Mexique de fin mars à mi-avril, voici nos étapes : Mexico - Puebla - Oaxaca - Puerto escondido - Taxco et retour à Mexico ; avez-vous une idée du temps en général à cette époque de l'année ? Fera-t-il frais à Mexico Puebla et Oaxaca ? A l'inverse, fait il chaud sur la côte Pacifique ???

Merci d'avance de votre aide précieuse !!!
GO Goyescas ·
c'est une excellente saison: sur les hauts plateaux, vous aurezdans les 20 -25 ° (bien que plus frais le matin) et sur le Yucatan dans les 30 °, mais c'est encore la saison sèche
goyescas

You might also like