Température au Mexique fin novembre-début décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
BONJOUR, ont n aimerais partir au mexique fin novembre debut décembre pour une semaine ... tout compris..pas chère.. quelle tps fera t-il ? DES CONSEILS.. des sites de voyage.. ont parle pas la langue ca pause probleme... merci d avance...😉
yd
AU Audrayfab ·
😉 pour partir passe par look voyage fin novembre c est le debut de l ete environ 40c a l ombre un minimum espagnol est bien mais sinon prend un lexique et tu s est quand on veux se faire comprendre on y arrive toujours pour ns cela a ete un voyage superbe sauf un peu la bouf bon voyage
MA Maruja46 Globetrotter ·
Non Fin novenbre n'est pas le début de l'été au mexique on est pas en dessous de l'équateur . Fin novembre il fait entre 26° la journée et des fois 20° de bon matin donc pas de panique Je le sais car je suis déja allée en riviéra Maya fin novembre début décembre en 2004 et j'y retourne a la méme période cette année car c'est là que le temps est le meilleur. Septembre pluvieux Juin chaud et humide Novembre Décembre clément et trés agréable Bon voyage dans mon pays d'adoption Françoise
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pour ton autre question

Nous nous avons toujours réservé seul sur internet avec carte visa premier

Voyage Ibéria Voiture Executive rent a car Hotel a choisir dpar Riviera Maya.com
AL AlexLux Regular ·
Je confirme, en décembre il fait entre 20 et 30°C. Du 14 au 24 / 12 / 2005 on été à Cancun le temps été pas trop mal, un peu de vent tout de même. On été au Riu Cancun et je vous le conseille vivement.

On part ce coup ci à Playa Del Carmen du 15 au 23 / 12 /2007 pour le temps notamment, et pour voir autre chose que Cancun ! Au RIU PALACE MEXICO....

ON reste donc dans un RIU car le service est au Top de notre point de vu 😉
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN

Similar discussions

You might also like