Original post
Bonjour à tous, je voulais savoir à quoi ressemble la température à la rivièra maya vers la fin octobre/début novembre. Je sais que c'est encore le temps des ouragans mais je me demande si il fait chaud. Je suis habituée de partir début décembre et je me demandais si c'était semblable. Merci pour les infos.
Voyager c'est découvrir une parcelle de paradis.









