Température au mois d'avril à Prague, Cracovie, Vienne et Budapest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je vais faire un voyage organisé à Prague, Cracovie, Vienne et Budapest, du 19 avril au 3 mai. Je veux savoir c'est quoi la température qu'il fait à ce moment là dans l'année pour savoir comment m'habiller. Parce que ici, au Québec, tu dois encore porter un manteau en avril bien souvent. Alors faudrait-il que je m'habille assez chaudement?

Merci pour votre aide!!

Sarah
LI Lindoudou Globetrotter ·
vêtements d'intersaison, càd un peu de tout😉
LA Lagzombie ·
D'accord, merci beaucoup :)
PI Pitouze ·
Bonjour.

Pour connaitre la température , maximun, minimun et mm de pluie, il y a un site nommé CAP AUSTRAL. Ce site donne la température pour tous les pays.pour tous les mois et c'est gratuit.

Partez-vous avec Incursion voyages ???? Je regarde l'itinéraire détaillé pour ce voyage(Vienne, Budapest, Cracovie et Prague) avec Incursion voyages , mais pour un départ le 05 septembre avec retour le 19 septembre. Si vous partez avec eux, seriez-vous assez gentils pour m'en donner des nouvelles à votre retour ? Savoir vos impressions sur les hotels, les visites, les repas et tout!!!!

Merci!🙂
AF Af388yul Veteran ·
Il y a aussi les départs du 19 avril au 3 mai source:http://www.incursion-voyages.com/voyages/circuits/vienne-budapest-cracovie-prague-grandes-capitales-autrefois/19-avril-2012-555 et le vol ce fait avec Lufthansa qui est meilleur qu'Air France.
AF Af388yul Veteran ·
Là où vous allez en avril il peut faire beau et la température pourrait atteindre 22 degrés et parfois même plus. De plus partez vous avec Incursion Voyages? Je suis sur que oui puisqu'ils ont des départ le 19 avril et le retour le 3 mai. J'ai même rencontré à l'aéroport Charles de Gaule ce groupe mais cette année Incursion Voyages refait le même circuit mais ils délaissent Air France au profit de Lufthansa. Si vous voulez aprendre d'avantage sur votre voyage organisé allez au http://www.incursion-voyages.com/voyages/circuits/vienne-budapest-cracovie-prague-grandes-capitales-autrefois/19-avril-2012-555. Une madame de l'Incursion Voyages ma dit que Lufthansa est meilleur qu'Air France mais je ne sais pas le type d'appareil que Lufthansa enverra à Montréal cet été allez voir sur www.lufthansa.com je sais que Lufthansa a une meilleure image qu'Air Transat et Lufthansa est dans le même alliance qu'Air Canada.
LA Lagzombie ·
Oui effectivement j'y vais avec Incursion Voyage, du 19 avril au 3 mai avec Lufthansa. Merci pour tous les infos et oui Pitouze, je t'en redonnerai des nouvelles!! :)
PI Pitouze ·
J'ai bien hâte d'avoir ton compte rendu. Bon voyage lagzombie.🙂
AF Af388yul Veteran ·
Très bon choix puisque vous passez par Munich qui est un aéroport qui fait partie des 10 meilleurs au monde en 2011 et j'éspère que ça sera encore le cas cette année. Comment je sais que Munich est dans les 10 meilleurs aéroports du monde je suis allé au http://www.worldairportawards.com/ sachez que ce classement change d'une année à l'autre et cette année ça devrait changer le 19 avril prochain. J'éspère que vous aurez du beau temps la bas et si vous avez la possibilité d'essayer les sources thérmales à Budapest, allez y faites le. De plus j'ai entendu dire qu'à Budapest, il y a un endroit où les gens se rassemblent dans la piscine pour jouer aux échecs. Mais je ne pense pas que c'est le cas en avril. Mais anyway regarder régulièrement la météo sur les endroit où vous allez.
PI Pitouze ·
Oui effectivement j'y vais avec Incursion Voyage, du 19 avril au 3 mai avec Lufthansa. Merci pour tous les infos et oui Pitouze, je t'en redonnerai des nouvelles!! :)

Bonjour Lagzombie.

Et le voyage ????

Je dois choisir entre celui là et le Portugal, alors je voudrais tes commandaires si possible.

Merci !

Pitouze
AF Af388yul Veteran ·
Donnez moi des nouvelles aussi vous êtes revenu à la maison. Comme nouvelles j'aimerais savoir si votre voyage c'est bien passé aussi j'aimerais connaitre la météo que vous avez eu. De plus j'aimerais savoir sur la qualité du service sur Lufthansa.
AF Af388yul Veteran ·
Si vous allez au Portugal allez y avec Incursion Voyages ils ont un site internet www.incursion-voyages.com.
PI Pitouze ·
Bonjour Af388yul

Si mon mari m'accompagne on ne peut y aller avec Incursion voyage car mon mari commence un nouvel emploi et il a ses vacances en juillet pour cette année, donc ce sera avec Transat et en juillet. 😐

Je sais que ce serait mieux en septembre .... Mais la vie est courte et on ne sait pas si en septembre l'an prochain on sera toujours en forme et ce peut importe l'âge!
AF Af388yul Veteran ·
Vous auriez pu aller avec Air France en Airbus a 380. Mais pour aller au Portugal avec Incursion voyages c'est au mois de septembre source:http://www.incursion-voyages.com/voyages/circuits/portugal-terre-rythme-ocean/29-septembre-2012-628. En juillet avec Incursion voyages c'est mort d'après le http://www.incursion-voyages.com/recherche. Je sais que Incursion voyages vont au Portugal avec Lufthansa qui a une meilleure image qu'Air Transat sur la scene mondiale.
PI Pitouze ·
Air Transat = Air tassé HiHiHi! Mais bon on s'habitue à la misère 😉
AF Af388yul Veteran ·
C'est vrai que bein du monde appelent Air Transat air tassé mais Air France a forgé cette réputation en implantant la configuration de 3x4x3 à bord de ses Boeings 777 en classe voyageur.
RA Raicheville ·
Bonjour, Comme nous comptons faire ce voyage avec Incursion Voyages au mois de septembre. j'aimerais avoir vos commentaires sur l'agence, les hôtels et emplacements de ceux-ci, le guide etc... et concernant le vol avec Luftansa. Merci et bon voyage
RA Raicheville ·
Bonjour à nouveau, j'ai une autre question concernant votre choix d'agence - Incursion Voyages - qu'est-ce qui vous a fait penché votre choix vers cette agence? avez-vous déjà voyagé avec eux? je ne trouve pas de commentaires sur eux sauf sur leur site? Ce sera notre premier voyage organisé avec une agence et notre choix s'est également arrété sur Incursion Voyages mais j'aimerais avoir votre opinion. Merci beaucoup.
PI Pitouze ·
Bonjour Sylvie.

En 2008 nous sommes allés en Italie avec Incursion Voyages. C'était notre cinquième voyage organisé , mais le premier avec Incursion Voyages.

Comme dans tous voyages organisés il y a des plus et des moins. Mais je n'ai rien à redire contre eux. Les hotels, les repas, les visites et le guide accompagnateur plus les guides locaux étaient corrects. Il y a un plus avec cette agence, c'est le guide accompagnateur du départ de Montréal jusqu'au retour à Montréal.

Les hotels n'étaient pas des palaces , mais sauf un qui était pas mal horrible , dans l'ensemble c'était propre. Et souvent, peu importe l'agence, les hotels sont un peu à l'extérieur du centre ville 😐

Notre guide accompagnateur était super gentil, calme, dévoué et nous donnait plein de renseignements.Le circuit était complet et bien rodé.

Pour le circuit Prague, Cracovie, Vienne et Budapest de cette agence ca fait 3 ou 4 ans que je le regarde. Ca m'a l'air pas pire. Un jour nous allons le faire 🙂....Pour cet été , nous allons au Portugal.

En vous souhaitant BON VOYAGE et peut-être un compte rendu aussi ?

Nicole
AF Af388yul Veteran ·
Où comptez vous aller avec Incursion Voyages? Aussi j'ai entendu dire que Incursion voyages au niveau des vols abandonne Air France au profit de Lufthansa pour le Circuit Vienne, Budapest, Cracovie et Prague c'est possible puisqu'une madame de cette agence ma dit que Lufthansa a un meilleur service qu'Air France.

Similar discussions

You might also like