Original post
j'envisage de visiter la vallée de Katmandou pour les fetes de fin d'année, avec un peu de randonnée pedestre, mais pas en altitude. Pensez-vous qu'il fera froid? quels conseils pouvez-vous me donner pour l'habillement et l'équipement? Merci!





